6 photos
Voir le diapo
Enceinte de son premier enfant, Naya Rivera devrait accoucher très bientôt. En attendant, la star de Glee se prend pour Kim Kardashian. L'actrice vient en effet d'immortaliser son baby bump, entièrement nue, lors d'un shooting sulfureux pour Yahoo. Une séance photo dont elle a dévoilé les coulisses en vidéo.

Naya Rivera nue et enceinte

Depuis que Demi Moore a posé nue et enceinte en couverture de Vanity Fair en 1991, de nombreuses stars l'ont imitée. Cette semaine, après Kim Kardashian sur Instagram, c'est au tour de Naya Rivera de marcher sur ses traces. La star de la série Glee, qui attend son premier enfant, vient en effet de poser elle aussi en tenue d'Eve pour Yahoo. Un shooting dénudé dont la femme de Ryan Dorsey a dévoilé une vidéo des coulisses. L'occasion de découvrir la future mère fière d'afficher ses rondeurs de femme enceinte, à quelques semaines de la naissance de son bébé.

Ces photos n'ont cependant pas plu à tout le monde. Sur la Toile, de nombreux internautes ont critiqué le manque de pudeur de l'actrice. Des attaques contre lesquelles elle s'est défendue sur Twitter. "J'ai décidé de partager ma grossesse car c'est un moment très beau et unique de ma vie", a-t-elle tweeté. Et de rassurer ses quelques détracteurs chastes : "Et mon ventre est tellement gros que vous ne pouvez même pas voir que je porte un short noir #nudeillusion".

Une grossesse trop médiatisée

En parallèle, Naya Rivera - que l'on retrouvera bientôt dans une nouvelle série - a confié à Yahoo avoir été surprise par certains effets de sa grossesse, notamment ceux liés à son statut de star. "Votre corps se transforme beaucoup. Et personne n'aurait pu me préparer à ça. Mais c'est surtout le regard des gens qui est très dur (...) C'est difficile d'être une célébrité et d'avoir les gens vous examinent de la tête au pied et disent des choses folles sur vous", a-t-elle regretté.

A lire aussi : Glee : mariage surprise pour deux acteurs de la série ! / Darren Criss (Glee) : polémique et excuses après des propos déplacés sur Caitlyn Jenner

Naya Rivera
Mort de Naya Rivera : Heather Morris lui rend un nouvel hommage vidéo touchant
Mort de Naya Rivera : ses fans lui rendent un bel hommage au lac Piru
Mort de Naya Rivera : l'actrice de Glee a été enterrée dans la plus grande intimité
Mort de Naya Rivera : le message bouleversant de sa petite soeur qui ne s'en remet pas
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles