Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Darren Criss : polémique et excuses après des propos déplacés sur Caitlyn Jenner pour la star de Glee
Darren Criss : polémique et excuses après des propos déplacés sur Caitlyn Jenner pour la star de Glee
Et un bad-buzz pour Darren Criss. L'acteur qui incarnait le rôle de Blaine dans la série Glee a fait parler de lui outre-Atlantique ces derniers jours. En pleine représentation d'une comédie musicale à Broadway, le chanteur aurait tenu des propos déplacés au sujet de Caitlyn Jenner. Face à la polémique, il a été obligé de présenter ses excuses sur Facebook.

Le dérapage de Darren Criss

Depuis la fin de Glee en mars dernier, Darren Criss n'a pas totalement disparu de la circulation. L'ancien interprète de Blaine est actuellement à Broadway où il a pris la place de Neil Patrick Harris et Michael C. Hall dans la comédie musicale Hedwig and the Angry Inch. Un spectacle où il incarne un travesti. C'est d'ailleurs lors d'une représentation donnée la semaine dernière que l'acteur âgé de 28 ans aurait dérapé. Selon un spectateur qui s'est exprimé sur Twitter, la star aurait fait une référence de mauvais goût au sujet de Caitlyn Jenner. Il aurait déclaré durant le spectacle : "homme, femme, fomme, hemme (traduction littérale, ndlr), Bruce Jenner quoique tu sois...". Des propos qui ont rapidement été relayés par les médias américains.

Excuses sur Facebook

Face à la montée de la polémique, l'ex-partenaire de Lea Michele a tenu à présenter ses excuses sur son compte Facebook. Dans un long message, il a demandé pardon à Caitlyn Jenner et reconnu ses torts. Darren Criss, qui jouait un personnage gay dans Glee, a toujours soutenu la cause LGBT. Découvrez ci-dessous la traduction de son message dans son intégralité :

"Je veux sincèrement m'excuser auprès de Caitlyn Jenner, de tous les transgenres et de tous ceux qui ont été offensés par mes mots sur scène durant la représentation de mardi. Ces remarques ne reflètent en rien mes croyances personnelles ou mon soutien pour les transgenres. Cependant, je comprends la sévérité de mon commentaire et le poids que mes mots portent et j'en prends la totale responsabilité. J'admire Caitlyn pour sa force et pour l'acceptation qu'elle répand à travers le monde. J'ai été et je reste un allié fier et déterminé de la communauté LGBT et je continuerai de marcher aux côtés de mes amis pour obtenir l'égalité et l'acceptation la plus totale".

Darren Criss
Darren Criss : l'acteur de Glee s'est marié avec Mia Swier
The Assassination of Gianni Versace : 3 raisons de ne pas manquer la série sur Netflix
Glee : pour ou contre un retour de la série ? Darren Criss nous donne son avis
The Assassination of Gianni Versace : faut-il regarder la saison 2 de American Crime Story ?
voir toutes les news de Darren Criss Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème