La fin de How I Met Your Mother approche à grands pas, mais ne comptez pas sur Neil Patrick Harris pour s'accorder des vacances bien méritées. Au printemps prochain, l'interprète de Barney va faire son grand retour à Broadway... dans la peau d'un drag-queen. La métamorphose est impressionnante.

Neil Patrick Harris dans la peau d'Hedwig Robinson

Chanteur et danseur sur la scène des Tony Awards mais aussi pendant les Emmy Awards 2013 avec Nathan Fillion de la série Castle, Neil Patrick Harris a prouvé, plus d'une fois, qu'il avait les talents nécessaires pour enflammer une scène. Ca tombe bien : le futur marié a été choisi pour incarner la drag queen Hedwig Robinson dans la comédie musicale "Hedwig and the Angry Inch", à partir du 22 avril 2014 à Broadway. L'affiche du spectacle vient d'être dévoilée, et montre l'acteur de 40 ans dans la peau de son nouveau personnage, avec maquillage et paillettes.

La fin d'How I Met Your Mother

Le retour à Broadway de Neil Patrick Harris, 10 ans après la comédie musicale "Assassins", coïncide avec la fin prochaine de sa série, How I Met Your Mother. La saison 9 de la sitcom - actuellement diffusée sur CBS - est, en effet, officiellement la dernière. Autre projet de l'acteur après des années à jouer Barney ? Un rôle dans le prochain film de David Fincher, face à Ben Affleck. Plutôt pas mal, non ?

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles