Comme les rumeurs l'indiquaient il y a quelques semaines, Neil Patrick Harris sera bien au casting du thriller 'Gone Girl', réalisé par David Fincher. Celui qui a enflammé les Tony Awards et qui continue de nous faire pleurer de rire dans How I Met Your Mother devrait ainsi donner la réplique à Ben Affleck, Rosamund Pike et Tyler Perry.

Neil Patrick Harris change de registre. Connu pour ses rôles comiques de Barney Stinson dans How I Met Your Mother et Patrick Winslow dans Les Schtroumpfs 1 et 2, NPH jouera dans le prochain film de David Fincher, le thriller Gone Girl.

Neil Patrick Harris chez Fincher

Neil Patrick Harris chez Fincher ? Les rumeurs disaient l'interprète de Barney au casting du prochain film du réalisateur de Fight Club et Se7en, on n'osait y croire. L'information semble pourtant se confirmer, comme le rapporte le site Empire Online. L'acteur d'avantage aperçu dans des registres comiques va faire le grand écart. Récemment vu à l'affiche des Schtroumpfs 2, il devra faire ses preuves dans le thriller Gone Girl de David Fincher.

Ben Affleck et Rosamund Pike au casting

Il devrait ainsi donner la réplique à Ben Affleck, LE Batman de Zack Snyder, Rosamund Pike ou encore Tyler Perry, le créateur du personnage Madea, vu au casting de Star Trek. Ce nouveau thriller, prévu pour 2015, est adapté du roman Les Apparences de Gillian Flynn. Le scénario de Gone Girl est le suivant : Amy (Rosamund Pike) et Nick (Ben Affleck) sont un couple heureux vivant paisiblement dans une petite bourgade du Mississippi, jusqu'au jour où Amy disparaît. Nick devient alors le coupable idéal. Neil Patrick Harris campera le rôle de Desi Collings, l'ancien petit-ami d'Amy. Mais avant ça, il présentera les Emmy Awards 2013, qui se tiendront le 22 septembre.

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles