8 photos
Voir le diapo
Vous avez loupé la 65ème cérémonie des Emmy Awards ? Pas de chance, elle était exceptionnelle. Neil Patrick Harris nous a encore offert un incroyable show, n'hésitant pas à nous dévoiler une nouvelle fois ses talents made in Broadway. Et pour l'accompagner, on a même eu le droit aux apparitions de Nathan Fillion et Sarah Silverman.

Si cette nouvelle cérémonie des Emmy Awards était très attendue, c'est parce que Neil Patrick Harris était pour la deuxième fois à la présentation. Et comme on pouvait s'y attendre après l'avoir découvert lors des Tony Awards, l'interprète de Barney Stinson (How I Met Your Mother) nous a offert un nouveau show musical.

Neil Patrick Harris au top

Cependant celui-ci était totalement parodique, puisqu'en plus d'être intitulé "le numéro au milieu du show", il se moquait finalement du genre. De quoi faire rire toute la salle et nous offrir (quand même) de très beaux passages, avec notamment une descente des marches absolument "Legen... wait for it... Dary" !

Des guests hilarants

Mais si on en a pris plein les yeux, c'est une autre surprise qui a enthousiasmé tout le monde. Comme on a pu le découvrir, Neil Patrick Harris s'est ensuite fait rejoindre par Nathan Fillion (son ennemi dans la cultissime mini-série Dr Horrible) et la géniale Sarah Silverman. L'occasion pour l'interprète de Castle de nous offrir une réplique hilarante : "vous ne pouvez pas épeler le mot 'Cameo' sans me mentionner" pendant que la fan de Monk tentait de ne pas dire le mot "Vagin" à la télévision.

Neil Patrick Harris est définitivement le roi des présentateurs et même s'il semble atteint d'un drôle de syndrome, on croise les doigts pour le retrouver l'année prochaine.

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles