9 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 22 septembre que CBS a diffusé la 65ème cérémonie des Emmy Awards, présentée par Neil Patrick Harris. L'interprète du célèbre Barney Stinson en a profité pour inviter toute la bande d'How I Met Your Mother pour un sketch délirant.

Si les Emmy Awards font parfois débat -certains pensant même qu'il s'agit d'une grosse arnaque télévisuelle, ne récompensant jamais les bonnes séries- cette cérémonie a le mérite de toujours réserver de très bons moments. Et ce n'est pas Neil Patrick Harris qui nous fera mentir, puisque l'animateur exceptionnel de cette soirée nous a réservé un show incroyable.

Le problème de Neil Patrick Harris

Et alors qu'How I Met Your Mother débutera sa dernière saison ce lundi 23 septembre aux USA, Neil en a profité pour faire participer ses partenaires lors d'un sketch "Legen... wait for it... Dary" ! Le concept ? Tandis que Neil est de plus en plus demandé par les cérémonies pour les animer avec tout son talent, l'acteur est désormais victime d'un trouble de la personnalité : le EHD alias Excessive Hosting Disorder (Trouble du présentateur qui en fait trop).

Le gang sauve Neil

Comme on peut le constater, le comédien semble en effet très perturbé par ce nouveau métier, au point d'obliger ses amis à créer une 'intervention', l'un des running gags d'How I Met Your Mother. Il faut dire qu'en plus d'interrompre les tournages ou de péter littéralement un plomb d'après Jason Segel : "La dernière fois je cherchais Neil et je l'ai surpris nu en train de s'auto-présenter. Plus tard, j'ai découvert que ce malade mental envoyait des photos de son 'microphone'", l'interprète de Barney Stinson n'hésite pas à en faire toujours plus au point de mettre sa vie en danger.

C'est drôle, original, décalé et ce sketch nous rappelle à quel point le gang d'HIMYM nous manquera à la fin de la saison.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème