9 photos
Voir le diapo
C'est le 22 septembre prochain que se tiendra la 65ème cérémonie des Emmy Awards, récompensant ce qui se fait de mieux à la télévision (séries, acteurs, émissions...) Une nouvelle fois présentée par Neil Patrick Harris, l'interprète de Barney dans How I Met Your Mother se confie sur ce qui nous attend lors de cette émission.

Le cinéma a les Oscars, les séries ont les Emmys. Autant vous dire que cette cérémonie est attendue de tous chaque année aux USA. Et si les nominations sont une fois encore logiques et que les récompenses devraient satisfaire tout le monde, c'est du côté de l'animation que tous les regards seront tournés.

Faire l'amour au public

Pourquoi ? Parce que c'est le génial Neil Patrick Harris qui présentera pour la deuxième fois cette prestigieuse cérémonie. Et après avoir mis le feu lors des Tony Awards, l'acteur d'How I Met Your Mother va avoir une énorme pression. S'il déclare avec humour être le meilleur pour ça : "Qui d'autre que moi pourrait aussi bien faire l'amour au public des Emmys ?", il avoue cependant : "Pour le moment j'ai trop peur de ce à quoi ressemblera ma performance. Aucune blague n'a encore été mise en scène, donc je suis un petit peu en mode panique..."

Des gagnants bourrés ?

Toutefois, la future star de David Fincher a une solution très étrange pour détendre l'atmosphère et surprendre tout le monde : "J'espère que quelqu'un de vraiment bourré gagnera. J'espère que quelqu'un apportera une flasque, en douce, quelqu'un avec un vrai problème d'alcool et on pourra alors le voir sombrer devant des millions de téléspectateurs. C'est ça pour moi la magie des Emmys." Et l'acteur a même une petite préférence... : "Donc Bryan Cranston... tik tok !"

La 65ème cérémonie des Emmys sera diffusée le 22 septembre prochain aux USA.

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème