Si Dexter a pris fin il y a un an, Michael C. Hall ne se fait pas oublier. L'interprète du célébre serial-killer fera bientôt son retour sur les planches dans un rôle totalement inattendu puisqu'il jouera un travesti dans la comédie musicale Hedwig and the Angry Inch. Les premières photos sont arrivées et l'ex-mari de Jennifer Carpenter y est complètement méconnaissable.

Si son ex-femme et partenaire dans Dexter, Jennifer Carpenter (Debra) tente de faire son retour à la télévision, Michael C. Hall semble s'éloigner du petit-écran. Après des rumeurs d'une apparition dans la future série de Daredevil (c'est finalement Charlie Cox qui tiendra le rôle), l'ancien acteur principal de Dexter revient dès le 16 octobre à Broadway dans un rôle qui risque bien de surprendre de nombreux spectateurs.

Michael C. Hall en travesti à Broadway

Après Neil Patrick Harris (récompensé d'un Tony Award pour son rôle) et Andrew Rannells (vu dans Girls ou The New Normal), c'est Michael C. Hall qui reprendra le rôle principal de la comédie musicale Hedwig and the Angry Inch à compter du 16 octobre. L'acteur que l'on connaît mieux en imposant tueur est méconnaissable sur les deux premières photos officielles. Paillettes, fond de teint et rouge à lèvre, l'ex-star de Dexter devrait en surprendre plus d'un pour sa participation. Il jouera le rôle titre d'Hedwig, un rocker transgenre d'Allemagne venu chercher l'amour et la fortune aux Etats-Unis. Michael C. Hall donnera des représentations à New York, au Belasco Theatre, jusqu'au 4 janvier 2015.

Michael C. Hall bientôt au cinéma

Après la fin (controversée) de Dexter et en plus de ce projet à Broadway, Michael C. Hall sera prochainement la star du film Juillet de sang, attendu pour Noël au cinéma. Il jouera l'un des rôles principaux de ce thriller qui s'annonce sanglant.

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles