Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Michael C. Hall manque à votre télévision ? Ca tombe bien, l'ex-acteur de Dexter pourrait retrouver le petit écran plus rapidement que prévu. D'après la dernière rumeur à la mode aux USA, le roux le plus célèbre des séries pourrait prochainement incarner Daredevil pour Netflix.

Après les vampires et les loups garous, ce sont les séries de super-héros qui sont actuellement à la mode aux USA. Que ce soit avec Arrow, The Flash, Agents of SHIELD et Gotham en préparation, les téléspectateurs sont actuellement gâtés. Et tandis que DC comics est en train de prendre le pouvoir à la télé avec ses shows, Marvel est prêt à tout pour contrer son plus célèbre concurrent.

Marvel passe à l'action

Ainsi, c'est en s'associant avec Netflix que l'éditeur s'apprête à donner vie à quatre de ses héros les plus connus : Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et Daredevil. Et alors que c'est ce dernier qui verra le jour en premier, avec un tournage prévu dès le mois de juillet prochain à New-York, les rumeurs de casting s'intensifient chaque jour.

Dexter, de tueur à super-héros ?

Dernière en date ? Celle de Michael C. Hall. D'après la page Facebook Marvel Cinematic Universe, David Feige aurait placé le nom de l'ex-star de Dexter tout en haut de la liste des prétendants pour incarner Matthew Murdock, plus connu sous le nom de Daredevil. Et si l'information n'a toujours pas été confirmée par Marvel ou Netflix, ce choix est plus que crédible. Michael C. Hall est dans le bon âge pour incarner le héros, il est roux et surtout, sa part de noirceur aperçue dans Dexter collerait parfaitement à la personnalité du personnage.

Un faux espoir ?

Au final, tout devrait se jouer en fonction de la réponse de l'acteur, qui affirmait récemment (et malheureusement) vouloir s'éloigner un petit peu du monde des séries. Toutefois, la saison 1 (et unique ?) de Daredevil n'étant composée que de 13 épisodes et les récents succès critiques des autres séries de Netflix (House of Cards, Orange is the new black) pourraient suffire à le convaincre de participer à l'aventure. On croise les doigts.

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
Cold in July : Michael C. Hall dans un thriller haletant (critique)
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème