Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On espère que vous adorez les super-héros puisque ces prochaines années s'annoncent passionnantes de ce côté-là. Tandis que l'on peut déjà découvrir Arrow et Agents of Shield à la télé, et que Superman, Thor ou encore Spider-man et Iron Man squattent le box-office ciné chaque été, c'est désormais au tour de The Flash de débarquer en série. Incarné par Grant Gustin (Glee), le super-héros actuellement en tournage, vient déjà de dévoiler son futur costume.

Les fans d'Arrow le savent, Oliver Queen ne sera bientôt plus le seul héros à sauver notre télévision. Alors que l'homme à la capuche verte a récemment accueilli Barry Allen lors de quelques épisodes, ce dernier devrait prochainement prendre son envol dans sa propre série sous le nom... The Flash.

The Flash en tournage

Et tandis que Grant Gustin est actuellement en plein tournage du pilote, espérant que la CW commandera la série (ce qui ne devrait pas être difficile au vu du succès d'Arrow) le futur show vient déjà de dévoiler une première photo. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la production de The Flash sait parfaitement faire monter l'attente auprès du public, puisqu'il s'agit d'une première image du futur costume.

Un costume prometteur

Bien que l'image soit trop petite pour en apercevoir tous les détails, le masque (qui est toujours la chose la plus difficile à reproduire pour ne pas perdre la moindre crédibilité) est parfaitement réussi. Sobre, fidèle à l'esprit du héros et comics, et n'ayant absolument rien de kitsch, il nous rassure sur le potentiel de ce show. Et quand on sait qu'il a été créé par Colleen Atwood, 3 fois gagnante de L'Oscar du meilleur costume, il y a de quoi être confiant pour le reste.

Résultat ? Entre un spin-off d'une série réussie, un acteur nous ayant déjà prouvé qu'il était parfait pour le rôle et un costume vraiment classe, tous les ingrédients sont réunis pour faire de The Flash un futur carton. C'est encore loin septembre prochain ?

Grant Gustin
Grant Gustin (The Flash) marié à sa petite amie Andrea (LA) Thoma !
Grant Gustin marié en secret à sa petite amie Andrea Thoma ? Il répond aux rumeurs
Grant Gustin (The Flash) réagit aux accusations de harcèlement sexuel contre Andrew Kreisberg
Grant Gustin (The Flash) fiancé : qui est sa petite amie LA Thoma ? 💍
voir toutes les news de Grant Gustin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème