Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gotham a trouvé son héros : Ben McKenzie, connu pour son rôle de Ryan Atwood dans la série Newport Beach, incarnera le Commissaire Gordon dans le show très attendu de la FOX. Sur Twitter, l'acteur a déjà promis de tout donner pour être à la hauteur de ce personnage mythique.

Ben McKenzie devient James Gordon

Incarné par Pat Hingle dans les années 90 et plus récemment par le génial Gary Oldman dans la trilogie Batman de Christopher Nolan, le Commissaire James Gordon aura bientôt les traits de Ben McKenzie. L'acteur de Newport Beach et de Southland a en effet été choisi pour être le héros de la série Gotham, prévue à la rentrée 2014 sur FOX. Produit et écrit par Bruno Heller de The Mentalist, ce show très attendu devrait "explorer les origines du Commissaire James Gordon et des méchants qui ont rendu Gotham célèbre".

Bruce Wayne attendu dans Gotham

James Gordon ne sera pas le seul personnage culte de la série Gotham. Le mois dernier pendant les TCA, Kevin Reilly, le président de la FOX, a indiqué : "Il y aura tous les personnages classiques de la mythologie Batman. Un jeune Bruce Wayne, le Pingouin, l'Homme-mystère... et comment ils sont devenus ce qu'ils sont". Et d'ajouter à propos de Bruce Wayne, bientôt incarné par Ben Affleck dans Batman VS Superman de Zack Snyder : "On s'intéressera à un jeune Bruce Wayne". Dans la saison 1 de Gotham, la future chauve-souris devrait ainsi avoir environ 12 ans. Nul doute que le jeune acteur choisi pour ce rôle fera parler de lui dans les mois à venir...

Gotham - Saison 1
Gotham saison 1 : pourquoi faut-il regarder les débuts de Batman sur TMC
Gotham : une saison 1 complète commandée pour James Gordon et le Pingouin
Gotham, How to Get Away With Murder... : les 8 nouvelles séries à regarder
Gotham, Forever : les nouvelles séries valent-elles le coup d'oeil ?
voir toutes les news de Gotham - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème