Même enceinte, Kim Kardashian ne peut pas s'empêcher d'être exhib'... peut-être même un peu trop. Ce mardi 11 août 2015, sur Instagram, la femme de Kanye West a dévoilé une photo où elle apparaît complètement nue. Mais attention, elle l'a fait pour délivrer un message.

Kim Kardashian entièrement nue sur Instagram

Alerte à tous les internautes : ne vous rendez pas sur le compte Instagram de Kim Kardashian si vous ne souhaitez pas la voir complètement nue. Aujourd'hui, elle a de nouveau prouvé qu'elle était la plus exhibitionniste de la famille en posant en tenue d'Eve, histoire de dévoiler son gros baby-bump (et son gros popotin par la même occasion). Mais cette fois, sont but n'était pas de "casser Internet" comme avec la Une de Paper. La compagne de Kanye West voulait simplement répondre une fois de plus aux personnes qui l'accusent de ne pas être réellement enceinte. Au côté du fameux cliché, on peut tout d'abord lire : "Pour commencer, ils ont dit que j'étais trop mince pour être enceinte... Maintenant, ils disent que je suis trop grosse, donc que je dois faire semblant. Certains jours, je suis photographiée avant de manger et j'ai l'air plus mince, d'autres jours je viens de manger, donc j'ai l'air plus grosse. Ca fait partie du processus. Je pense que vous me connaissez assez pour savoir que je vous aurais dit si j'avais eu recours à une mère porteuse".

"J'ai appris à aimer mon corps"

Par la suite, Kim Kardashian a fait savoir qu'elle assumait son nouveau corps à 100 % :"Chaque corps est différent, chaque grossesse est très différente. J'ai appris à aimer mon corps à chaque étape. Je vais devenir encore plus grosse et ce sera aussi beau". Et, après avoir expliqué qu'elle avait de la chance d'être de nouveau enceinte et que son bébé était en bonne santé, elle a conclu : "Ils disent aussi que votre corps est différent quand il porte un garçon ou une fille. Quel que soit le cas, je suis reconnaissante à Dieu pour ce miracle et peu importe ce que disent les rumeurs ou les commentaires que vous me jetez, ça ne m'atteint pas cette fois". De quoi clouer le bec à ses détracteurs.

Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles