Avant la fin de l'année, Kim Kardashian et Kanye West accueilleront un nouveau bébé. La star de télé-réalité est de nouveau enceinte, un peu plus de deux ans après la naissance de leur fille, North. Une grossesse qui est au centre de nombreuses rumeurs, certains pensant que la bombe n'est pas réellement enceinte. Sur Twitter, elle n'a pas hésité à répondre une nouvelle fois à ses détracteurs et a même dévoilé combien de kilos elle avait pris depuis le début de sa grossesse.

Kim Kardashian répond aux rumeurs

Kim Kardashian est très régulièrement au coeur de rumeurs et aime répondre à ceux qui écrivent tout et n'importe quoi sur son compte. Actuellement enceinte de son second enfant, un petit garçon, l'épouse de Kanye West fait beaucoup parler, certains médias et internautes pensant qu'elle en fait pas réellement enceinte. Des rumeurs ridicules auxquelles elle a de nouveau répondu sur Twitter ce 18 juillet. "J'aime secrètement les rumeurs qui disent que j'ai fait semblant d'être enceinte car j'étais si maigre ! LOL Maintenant je ne peux plus le cacher" a-t-elle posté sur son compte, au lendemain de sa sortie en robe moulante dans les rues de Los Angeles.

Déjà 9 kilos en plus pour la femme de Kanye West

Mais ce n'est pas tout puisque la maman de North a aussi dévoilé avoir déjà pris 9 kilos à 5 mois de grossesse. Lorsqu'elle était enceinte de sa fille, la star de l'émission L'incroyable famile Kardashian avait gonflé à vue d'oeil mais n'avait pas dévoilé combien de kilos elle avait pris.

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles