Même enceinte, Kim Kardashian continue avec les tenues sexy. La preuve hier à Los Angeles où la femme de Kanye West a exhibé ses formes de grossesse dans une robe très (trop ?) moulante. Et bien sûr, la bimbo, déjà maman d'une petite North, avait aussi sorti les talons hauts.

Kim Kardashian exhibe ses formes de grossesse

En juin dernier, on apprenait que Kim Kardashian était enceinte de son deuxième enfant - un garçon - avec Kanye West. Un mois et demi plus tard, la star de télé-réalité américaine commence à enfin à avoir un petit baby bump. Et son ventre rond, la maman de North, 2 ans, en est fière. La preuve ? Ce jeudi 16 juillet 2015 à Los Angeles, la bimbo de 34 ans a exhibé ses formes de grossesse dans une robe très moulante et décolletée, accompagnée de talons hauts (le mal de dos, tant pis !). Une tenue qui ne la mettait pas vraiment en valeur et qui laisse penser que Kim K va encore nous offrir des looks de grossesse pas très classes, comme lorsqu'elle attendait North.

Kim Kardashian insultée par une chanteuse

En pleine grossesse, Kim Kardashian doit faire face à des insultes. Et notamment à celles de la chanteuse Sinead O'Connor qui n'a pas du tout apprécié sa couv' sexy pour Rolling Stone. Sur Facebook, elle a donc clashé Mme Kanye West : "Qu'est-ce que cette c*nne ('Je ne souris pas car ça fait des rides') fait en Une de Rolling Stone ? La musique vient officiellement de mourir. Qui aurait pensé que Rolling Stone allait la tuer ?". En toute demi-mesure.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème