Kim Kardashian sexy et décolletée en Une de Rolling Stone
Kim Kardashian sexy et décolletée en Une de Rolling Stone
Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian n'a pas décidé de stopper les shootings sexy. Au contraire, c'est tous seins dehors que Mme Kanye West apparaît en Une du dernier numéro de Rolling Stone. Et dans les pages du magazine américain, la maman de North évoque, entre autres, ce qui l'a rendue célèbre dans le monde entier : sa sextape.

Kim Kardashian ultra sexy et décolletée

C'est déjà la canicule et pourtant, Kim Kardashian a décidé de faire monter encore un peu plus la température. En Une du dernier numéro de Rolling Stone, en kiosque ce vendredi 3 juillet 2015, la bimbo enceinte apparaît en effet "muy caliente", avec sa casquette de marin et, surtout, sa tenue très décolletée. Photographiée par Terry Richardson (à qui l'on doit notamment la célèbre photo de Kate Moss nue pour Lui), la femme de Kanye West semble vouloir prouver, une nouvelle fois, qu'elle est aussi fière de ses seins que de ses fesses.

Kim Kardashian évoque sa sextape

Dans les pages de Rolling Stone, Kim Kardashian a accepté de revenir sur sa sextape qui la montre en pleine action avec son Ray J et qui a leaké sur la Toile en 2007, faisant d'elle une star dans le monde entier. La future maman sait-elle qui a dévoilé sa sextape ? "C'est une affaire extrêmement confidentielle, donc je ne peux pas vraiment en parler". Mais 8 ans plus tard, elle assure ne pas se prendre la tête avec le fait que beaucoup d'internautes ont vu ses parties intimes : "Je n'y pense pas vraiment. J'y ai longtemps pensé. Mais quand je tourne la page de quelque chose, je le fais vraiment".

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles