La publication des photos nues de Kim Kardashian dans le magazine Paper a eu des effets pour le moins insolites. D'après le site Pornhub, la sextape de la bimbo - réalisée à l'époque avec le chanteur Ray J - cartonne sur le web depuis que les clichés dénudés de la jeune femme ont été dévoilés. De quoi faire grincer des dents son mari, Kanye West.

Kim Kardashian casse Internet... avec ses fesses

En montrant ses fesses nues en Une de Paper - et bien plus encore dans les colonnes du magazine, Kim Kardashian est parvenue à son objectif : casser Internet. Dès leur publication, ses clichés sulfureux ont fait réagir les internautes, nombreux à les contempler, à les fuir ou plus largement à les détourner. Mais ces images dénudées, ce n'est pas pas seulement des réactions diverses et variées, c'est aussi des effets inattendus. Pour preuve : depuis l'apparition de ces photos, la sextape de la femme de Kanye West connaît une seconde jeunesse.

La sextape de Kimi au top

C'est en tout cas ce que révèle un communiqué très "officiel" du site pornographique Pornhub. D'après la plate-forme, la vidéo classée X de la mère de North - tournée en 2003 avec son ancien petit ami, le chanteur de R&B Ray J - cartonne auprès des internautes. Des petits coquins visiblement curieux d'en apprendre plus sur l'anatomie de la bimbo américaine. La sextape aurait ainsi vu dernièrement le nombre de ses vues augmenter de près de 629% aux Etats-Unis (+558% à l'international). C'est l'interprète de Bound 2 qui va grincer des dents.

Kim Kardashian n'est donc pas la seule à avoir "casser Internet". Ses sauteries également !

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles