C'est une nouvelle qui devrait ensoleiller le week end morose de tous les fans de Glee, l'actrice Heather Morris vient d'accoucher. Comme le dévoile USmagazine, c'est ce samedi 28 septembre que l'interprète de Brittany a donné naissance à son tout premier enfant.

Décidément, 2013 sera l'année des bébés chez nos amis les People. Après les accouchements de Lily Allen, Kim Kardashian, Kate Middleton ou encore Rebecca Hampton, c'est désormais au tour d'Heather Morris de participer à la fête.

Un garçon prénommé...

Et la bonne nouvelle, c'est qu'il n'aura pas fallu attendre trop longtemps avant de connaître le sexe de son premier enfant, ainsi que son prénom. Comme l'annonce USWeekly, la comédienne a donné naissance ce samedi 28 septembre à un petit garçon prénommé... Elijah. Oui, comme l'un des personnages de The Vampire Diaries et The Originals.

Priorité à la famille

De quoi combler de joie la nouvelle petite famille ainsi que tous les fans de l'actrice. Toutefois, ne vous attendez pas à la retrouver aussi rapidement dans Glee. Comme le révélait Heather dans une interview accordée à Fitness en 2011 : "Je veux me marier avec Taylor et avoir des enfants avec lui. J'aime jouer la comédie, mais si cela affecte ma relation, alors j'arrêterais." De quoi nous faire comprendre que la jeune star devrait longuement profiter de sa nouvelle vie, laissant (temporairement) de côté son autre famille dans Glee.

 

Heather Morris
Heather Morris maman : l'actrice de Glee dévoile une photo et le prénom de son fils
Heather Morris enceinte : un deuxième bébé pour la star de Glee
Glee : les acteurs se retrouvent pour le mariage d'Heather Morris
Heather Morris : la star de Glee maman d'un petit garçon
voir toutes les news de Heather Morris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème