Carnet rose pour Rebecca Hampton, connue pour son rôle dans Plus Belle La Vie sur France 3. Celle qui interprète Céline Frémont dans la série a accouché de son premier enfant - une petite fille - à l'âge de 40 ans. C'est dans le sud de la France que la comédienne a mis au monde son bébé. Un rôle de maman qui devrait l'éloigner pendant quelques mois du tournage de la série.

Carnet rose pour Rebecca Hampton

Après Faustine Bollaert ou encore Marion Jollès, c'est au tour de Rebecca Hampton - l'une des stars de Plus Belle La Vie - de plonger dans les joies de la maternité. L'interprète de Céline Frémont dans la série à succès de France 3 a donné naissance à son premier enfant - une petite fille - à Marseille, selon des informations dévoilées par nos confrères de Télé Star.

En avril dernier, on apprenait que la comédienne allait faire ses valises "pour un long moment, voir définitivement", quittant (peut-être) précipitamment la série. Si les circonstances n'étaient pas connues à ce moment-là, on sait maintenant qu'elle avait pris cette décision pour pouvoir pouponner en toute tranquillité.

"Je reviendrai dans Plus Belle La Vie en novembre"

Si l'accouchement a eu lieu à Marseille, les fans de Plus Belle La Vie ne devrait pas revoir Rebecca Hampton de sitôt sur leurs écrans. Dans Télé 7 jours, l'actrice n'avait pas caché sa volonté de s'éloigner des caméras pour s'occuper de son enfant. "Je reviendrai dans Plus Belle La Vie trois mois après la naissance, en novembre. Je vais aussi allaiter sur le plateau les six premiers mois".

Un laps de temps qui lui permettra donc d'être maman à plein temps.

Rebecca Hampton
Rebecca Hampton animatrice sur NRJ 12 : stop à Plus belle la vie ?
Rebecca Hampton (Plus Belle La Vie) devient animatrice sur NRJ 12
Rebecca Hampton maman : la star de Plus Belle La Vie a accouché
Plus belle la vie ... un nouvel amoureux pour Céline (spoiler)
voir toutes les news de Rebecca Hampton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème