Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Plus Belle La Vie, un nouveau personnage pourrait prochainement quitter la série de France 3. Il s'agit de Céline Frémont incarnée par Rebecca Hampton. De quoi créer un énorme vide après le départ de Ninon et Rudy et inquiéter les téléspectateurs. Attention spoilers.

Voilà une information qui devrait secouer tous les fans de Plus Belle La Vie. Tandis que l'un des couples préférés de la série a récemment fait ses adieux aux téléspectateurs, avant peut-être d'avoir le droit à un spin-off, c'est au tour d'un nouveau personnage de faire ses valises.

Un départ surprise

Selon le magazine Télé Star, l'actrice Rebecca Hampton qui incarne l'avocate Céline Frémont devrait partir "pour un long moment, voire définitivement". Si on n'en sait pas vraiment plus sur les circonstances, il n'est pas impossible que ce soit pour des raisons personnelles. Oui, les dernières rumeurs (démenties à ce jour) parlent d'une jolie grossesse.

De nouveaux personnages

Quoi qu'il en soit, ce départ pourrait prendre place d'ici quelques jours alors que le personnage est actuellement au milieu d'une grosse intrigue. Mais que les téléspectateurs se rassurent, son absence pourrait être comblée par... l'arrivée de Joyce Jonathan. Okay, l'échange n'est pas forcément gagnant/gagnant, mais c'est toujours mieux que rien.

Drôle d'année

A noter que cette année aura été difficile pour Plus Belle La Vie, puisque Laëtitia Milot et Dounia Coesens ont fait quelques infidélités à France 3 en se rendant chez TF1. Le début de la fin pour la série du mistral ? Réponse dans les prochains mois...

Plus belle la vie
"Être gros, c'est un choix" : un acteur de plus belle la vie partage sa métamorphose, son message passe très mal mais il en rajoute
"C'est une bonne douleur" : Meryl Bie (Alexandra dans Plus belle la vie) savoure après son opération des seins
Plus belle la vie : Cécilia Hornus (Blanche Marci) donne des infos sur la fin de la série "on va finir en beauté"
Plus belle la vie : la fin confirmée ? Laurent Kérusoré confirme l'arrêt... et se rétracte !
voir toutes les news de Plus belle la vie Découvrir plus d'articles