Il n'y a pas que la chanson dans la vie de Joyce Jonathan. L'interprète de Ca ira et Pas besoin de toi va le prouver prochainement puisqu'elle deviendra actrice dans la série de France 3, Plus Belle la Vie. Un comble pour la jeune femme qui avait avoué ne pas être fan de la série.
Cette année 2013 est synonyme de changements pour Plus belle la vie. Alors que deux acteurs ont quitté la série pour avoir leur propre spin-off, le show de France 3 va prochainement accueillir une petite nouvelle en la personne de Joyce Jonathan. Un bon moyen de compenser puisque Laetitia Millot va bientôt jouer dans Nos chers voisins et Dounia Coesens dans Camping Paradis.

Joyce Jonathan actrice

Alors qu'elle s'est récemment affichée aux bras de Thomas Hollande, Joyce Jonathan va jouer la comédie dans un épisode prochain de Plus belle la vie. C'est Télé 2 Semaines qui dévoile l'information sans pour autant préciser quel rôle tiendra la jeune femme. Jouera-t-elle son propre rôle ou non ?

Pas fan de Plus belle la vie

Pourtant, Joyce Jonathan n'a jamais été une grande fan de Plus belle la vie et ne l'a jamais caché. En 2010, en interview pour TV Mag, la chanteuse révélée par My Major Company déclarait : "Je ne suis pas très séries françaises genre Plus belle la vie, je ne sais même pas si ça passe encore". Apparemment, France 3 n'est pas vraiment rancunière...

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles