Du Mistral à TF1, il n'y a q'un pas pour Laëtitia Milot. L'actrice qui incarne Mélanie dans Plus belle la vie va bientôt quitter Marseille pour Nos chers voisins. L'actrice sera prochainement de passage dans la short-com de la première chaîne comme le souligne Télé 7 Jours dans sa prochaine édition.

Laëtitia chez les voisins... et elle ne vient pas seule

Celle qui se la jouait sixième sens sera l'une des invités d'un prime spécial de la série Nos Chers Voisins, lancée en juin 2012 sur TF1. Selon Télé Loisirs, l'actrice de Plus Belle la Vie ne sera pas la seule invitée de ce prime.

Nous devrions notamment y retrouver Nikos Aliagas (déjà apparu dans un spécial Noël) mais aussi Jean-Luc Reichmann, Laurent Ournac, Fauve Hautot, Philippe Candeloro ou bien la nouvelle ennemie de Leslie, Lorie.

Infidélités à Plus belle la vie

Laëtitia Milot va donc s'éloigner du Mistral pour quelques heures. Mais pas de panique puisqu'elle n'a pas l'intention de quitter la série de France 3. Il faut dire que Plus belle la vie va déjà vivre pas mal de changements avec les départs de Ninon et Rudy. Ces derniers pourraient d'ailleurs faire leur retour dans un spin-off de la série qui pourrait se dérouler à Paris.

Quant à Laëtitia Milot, elle est actuellement présente au Festival international du film policier de Beaune et sortira prochainement un roman intitulé On se retrouvera.

Laetitia Milot
Laëtitia Milot : ses nouvelles confidences émouvantes sur Yannis, son premier amour décédé
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles