Préparez les mouchoirs, c'est ce jeudi 21 mars que Ninon et Rudy, deux personnages très appréciés des téléspectateurs vont quitter Plus Belle La Vie. Toutefois, ces départs pourraient ne pas être définitifs, puisqu'un spin-off les concernant est déjà dans les cartons et qu'il pourrait voir le jour assez rapidement. Att

Préparez les mouchoirs, c'est ce jeudi 21 mars que Ninon et Rudy, deux personnages très appréciés des téléspectateurs vont quitter Plus Belle La Vie. Toutefois, ces départs pourraient ne pas être définitifs, puisqu'un spin-off les concernant est déjà dans les cartons et qu'il pourrait voir le jour assez rapidement. Attention spoilers.

Un départ logique
Que c'est beau l'amour. Alors qu'ils ont fait toute leur vie à Marseille, les deux héros de Plus Belle La Vie, Ninon et Rudy, ont décidé de s'en aller à Paris. Ce choix n'est pas anodin puisque Rudy vient de décrocher un nouveau travail dans la capitale et Ninon étant enceinte, ne pouvait pas le laisser partir tout seul.

Un spin-off en cours
Ainsi, c'est le jeudi 21 mars que les deux personnages s'envoleront pour Paris, laissant tous leurs amis dans la cité phocéenne. Toutefois, si les marseillais auront des difficultés à accepter ce départ dans le Nord, les téléspectateurs devraient rapidement sécher leurs larmes. Comme nous vous le révélions récemment, un spin-off centré autour du couple est en projet.

Premières infos
Et alors que les informations se faisaient rares, Hubert Hesson qui n'est autre que le producteur du show, vient de confirmer à Télé 7 jours qu'un pilote de 90 minutes est actuellement en cours d'écriture. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il devrait être tourné dès 2013 et qu'il bénéficiera d'un prime-time sur France 3. Bien évidemment, rien n'est fait pour le moment et si le pilote est jugé décevant, il pourrait ne jamais voir le jour.

Quelques questions
A noter d'ailleurs que si le projet est réellement commandé, on ne sait pas s'il aura la même durée que Plus Belle La Vie ensuite, le même rythme de diffusion et la même chaîne d'accueil (même si on ne voit pas le spin-off débarquer sur France 2 ou France 4).

Quoi qu'il en soit, c'est une information qui devrait faire plaisir et rassurer de nombreuses personnes. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que la série voit le jour. Ou pas, après tout c'est vous qui décidez.

Plus belle la vie
Plus belle la vie et Sous le soleil en deuil après la mort de l'acteur Jean-François Garreaud
Plus belle la vie : Marwan Berreni (Abdel) et Myra Tyliann (Alison) séparés, il s'explique
Plus belle la vie, bientôt la fin ? France 3 penserait à arrêter la série
Plus belle la vie fête ses 15 ans : salaires, décors, intrigues... Découvrez les secrets de tournage
voir toutes les news de Plus belle la vie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème