Ce week-end, plusieurs couples ont choisi d'officialiser leur amour. Joyce Jonathan et Thomas Hollande ont profité de leur venue aux 20 ans du parc Disneyland Paris pour s'afficher ensemble. La chanteuse de Ca ira, plutôt discrète sur sa vie privée, était rayonnante au bras de son homme.

L'heure est aux révélations. Après Tiger Woods et Lindsey Vonn ou Gad Elmaleh et Charlotte de Monaco, un jeune couple a décidé de s'afficher aux yeux de tous les Français. Thomas Hollande, le fils du président et de Ségolène Royal, et Joyce Jonathan se sont affichés main dans la main ce samedi 23 mars à Disneyland d'après les informations du Parisien.

Un couple au pays de Mickey

Les deux tourtereaux ont fêté ensemble les 20 ans ans du parc d'attraction de Marne-La-Vallée, révélant une romance de près d'un an. Pas de pingouin, mais des souris donc pour entourer le jeune couple. Cinq ans d'écart séparent l'avocat, responsable des réseaux sociaux pendant la campagne de son papa et la chanteuse révélée par My Major Company.

Rencontre avec Sophie Tapie

Samedi 20 mars, Joyce Jonathan s'amusait aussi au pays de Mickey avec Sophie Tapie, rencontrée sur The Voice. La fille de Bernard Tapie est une des candidates de la nouvelle saison quand Joyce Jonathan participe au coaching avec Louis Bertignac. Espoir de l'année aux NRJ Music Awards 2011, Joyce Jonathan a depuis réalisé la bande-originale d'un épisode de Gossip Girl avant de cartonner avec son titre Pas besoin de toi.

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles