Le 1er avril prochain, Carla Bruni-Sarkozy va sortir son nouvel abum, "Little French Songs". Un opus dans lequel la star de Quelqu'un m'a dit chante Mon Raymond pour son mari Nicolas Sarkozy et fait comme Justin Bieber : clashe la presse. Mais à en croire RTL, les médias ne seraient pas les seuls dans le collimateur d

Le 1er avril prochain, Carla Bruni-Sarkozy va sortir son nouvel abum, "Little French Songs". Un opus dans lequel la star de Quelqu'un m'a dit chante Mon Raymond pour son mari Nicolas Sarkozy et fait comme Justin Bieber : clashe la presse. Mais à en croire RTL, les médias ne seraient pas les seuls dans le collimateur de la maman de Giulia. Autre cible supposée de l'ex Première dame ? François Hollande.

Carla VS François, round 2
Carla Bruni-Sarkozy ne porte pas vraiment François Hollande dans son coeur. Début février, le site Atlantico rapportait qu'elle avait confié en privé : "Hollande, c'est pas terrible". Après ce premier tacle, l'ex-mannequin est peut-être passée à l'étape supérieure avec une chanson intitulée Le Pingouin.

Rappel de mai 2012 ?
Ce vendredi 15 mars, RTL a dévoilé un extrait de ce titre-clash. Au programme, des paroles comme : "Il prend son petit air souverain, mais j'le connais moi, l'pingouin, n'a pas de maniere de chatelain..." Ou encore : "Hé le pingouin ! si un jour tu recroises mon chemin, je t'apprendrai, le pingouin, je t'apprendrai à me faire le baise main." Pour RTL, difficile en écoutant ce morceau de ne pas penser à la passation de pouvoir entre François Hollande et Nicolas Sarkozy, le 15 mai 2012. Ce jour-là à l'Elysée, le président n'avait pas accompagné son prédecesseur à sa voiture, et ne s'était pas montré des plus chaleureux avec le couple Sarkozy.

Hollande après DSK ?
Dans son titre, Carla Bruni fait également référence au "pingouin, ni oui ni non", alors même que la droite a souvent qualifié Hollande de monsieur "ni oui ni non" pendant la campagne des présidentielles. Mais dans Le Nouvel Observateur, la chanteuse assure que Le Pingouin ne vise personne en particulier, mais plutôt les "gens désagréables" en général.

Les politiques semblent en tout cas inspirer la femme de Nicolas Sarkozy. Car en plus d'une chanson sur son mari et ce Pingouin qui intrigue, elle aurait également fait référence à DSK dans son nouveau tube, Chez Keith et Anita.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème