Carla Bruni-Sarkozy ne peut pas s'empêcher de parler politique. Même si elle veut faire oublier son étiquette de Première dame pour redevenir une "simple" chanteuse, la femme de Nicolas Sarkozy continue de commenter, en privé, la vie politique française. Et si l'ancienne mannequin ne porte pas vraiment François Holland

Carla Bruni-Sarkozy ne peut pas s'empêcher de parler politique. Même si elle veut faire oublier son étiquette de Première dame pour redevenir une "simple" chanteuse, la femme de Nicolas Sarkozy continue de commenter, en privé, la vie politique française. Et si l'ancienne mannequin ne porte pas vraiment François Hollande dans son coeur, elle ne veut pas que son mari redevienne Président en 2017.

"Hollande, c'est pas terrible"
En pleine promo de son nouvel album "Little French Songs" attendu pour le printemps prochain, Carla Bruni-Sarkozy garde quand même un oeil sur l'actualité. Et visiblement, l'ex top n'est pas vraiment fan des actions menées par le président François Hollande et son gouvernement. "Hollande, c'est pas terrible", a-t-elle ainsi déclaré en privé, rapporte le site Atlantico. Pourtant, l'ancienne First Lady le voit bien rester à l'Elysée pendant encore un petit bout de temps.

Hollande face à Le Pen en 2017 ?
Car, toujours d'après Atlantico, Carla Bruni-Sarkozy en est persuadée : Hollande, "on va en prendre pour dix ans !". Selon elle, l'ex de Ségolène Royal sera en effet réélu en pour un second mandat en 2017 "parce que dans cinq ans, c'est Marine Le Pen qui sera face à lui au second tour". Et pour la star de Chez Keith et Anita, "bien entendu, il gagnera" face à la candidate FN. A moins que Nicolas Sarkozy vienne y mettre son grain de sel ?

Carlita ne veut pas d'un come-back politique de Nicolas
Cette hypothèse d'un come-back politique de Nicolas Sarkozy ne fait vraiment pas rêver Carlita. Si elle affirme que "Nicolas pourrait éviter à la France ce duel affreux", la désormais chanteuse n'a "aucune envie qu'il se replonge là-dedans". Peur d'une nouvelle défaite ? Non, simple volonté de rester une famille (plus ou moins) normale. "Nous sommes très heureux dans notre nouvelle vie", assure ainsi Carla Bruni. Pas sûr que son mari soit complètement du même avis...

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème