5 photos
Voir le diapo
Deux mois avant de découvrir ses Little French Songs, Carla Bruni en a dévoilé aujourd'hui le premier extrait : "Chez Keith et Anita". Un morceau qui évoque le couple formé par Keith Richards et Anita Pallenberg, les seventies, l'insouciance, qu'elle a choisi de chanter le jour de l'anniversaire de son chéri.

Deux mois avant de sortir ses "Little French Songs", Carla Bruni a dévoilé aujourd'hui le premier extrait de son prochain album : Chez Keith et Anita. Un morceau qui évoque le couple formé par Keith Richards et Anita Pallenberg, les seventies et l'insouciance, qu'elle a choisi de chanter le jour de l'anniversaire de son mari Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni a dévoilé ce lundi 28 janvier le premier extrait de son nouvel album "Little French Songs". Et à la surprise générale, elle n'y clashe pas le tout-venant. Son "Little French Songs" était, en effet, annoncé comme le OK Corral d'un réglement de comptes médiatique entre l'ex-Première dame et ces "diseurs" de journalistes.

Dans le premier extrait intitulé Chez Keith et Anita, Carla Bruni y chante "Ici tout est tranquille" d'une voie apaisée, guitares et cuivres pour seuls accompagnements. Ce titre est en réalité une référence au couple formé par Keith Richards, guitariste des Rolling Stones, et le mannequin Anita Pallenberg, et à l'insouciance des seventies que semble regretter la chanteuse.

Si son album ne sort que dans deux mois, Carlita est déjà dans les starting-blocks pour reconquérir son public délaissé depuis le confidentiel "Comme si de rien n'était" en 2008. Pour ce nouveau bébé, elle n'a pas hésité à faire appel au guitariste Freddy Koella, qui a joué aux côtés de Johnny Hallyday ou encore Bob Dylan, et à quitter le bateau Naïve pour voguer vers les horizons de Barclay, filiale du grand Universal.

Et si elle a choisi le 28 janvier pour dévoiler ce nouveau titre, ce n'est sans doute pas un hasard, puisque c'est l'anniversaire de son chéri Nicolas Sarkozy. Happy Birthday to you Mister (ex) President !

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème