"Libérée" de son rôle de Première dame depuis l'élection de François Hollande, Carla Bruni-Sarkozy prépare activement son retour en tant que chanteuse. Et alors que son dernier opus n'avait pas reçu le même accueil que "Quelqu'un m'a dit" en 2002, l'ex mannequin compte bien revenir en force grâce à un nouvel album pres

"Libérée" de son rôle de Première dame depuis l'élection de François Hollande, Carla Bruni-Sarkozy prépare activement son retour en tant que chanteuse. Et alors que son dernier opus n'avait pas reçu le même accueil que "Quelqu'un m'a dit" en 2002, l'ex mannequin compte bien revenir en force grâce à un nouvel album presque fini et déjà annoncé pour le printemps prochain. Sur RTL, son agent a également balancé un scoop : le nom de ce quatrième album studio !

Carla Bruni n'a pas fait une croix sur sa carrière d'artiste en épousant Nicolas Sarkozy, bien au contraire. Même si beaucoup de Français auront maintenant du mal à la considérer comme autre chose qu'une "femme de", la maman de Giulia est retournée en studio pour enregister de nouvelles chansons à découvrir au printemps. Et ça ne s'annonce pas franchement joyeux !

Sur RTL, son agent Bertrand de Labbey a en effet confié : "C'est un album grave par certaines chanson". Mais il a également promis "des clins d'oeil à tout ce qu'elle a vécu". Si son passage à l'Elysée et Nicolas Sarkozy ont sûrement inspiré Carla Bruni, on se demande si le fail de ses propos sur le féminisme sera également au programe de cet opus en partie autobiographique...

Puis Bertrand de Labbey a réservé une surprise à la station, en dévoilant le titre de ce quatrième album publié chez Universal et non plus chez Naïve. Et la nouvelle galette de Carlita se nommera... roulements de tambours... "Little French Songs". Un premier pas pour tenter de conquérir le monde entier ? Ça y ressemble bien !

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles