2 photos
Voir le diapo
Giula Bruni Sarkozy : voilà le prénom (officiel) et le nom de la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy née hier soir, mercredi 19 octobre 2011 aux alentours de 21h00 à la Clinique de la Muette dans le 16eme arrondissement de Paris. Depuis cet instant, les plus folles rumeurs sur le

Giula Bruni Sarkozy : voilà le prénom (officiel) et le nom de la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy née hier soir, mercredi 19 octobre 2011 aux alentours de 21h00 à la Clinique de la Muette dans le 16eme arrondissement de Paris. Depuis cet instant, les plus folles rumeurs sur le prénom du bébé du couple présidentiel ont fait le tour du web et de notre rédaction, mais depuis quelques minutes, on a eu la confirmation sur le site officiel de Carla Bruni-Sarkozy. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus et vous dévoile LE message confirmant LE prénom le plus attendu de France

On se demandait si Carla Bruni et / ou Nicolas Sarkozy allaient faire un communiqué officiel, il est arrivé aux alentours des 19h00 ce jeudi sur le site officiel de la prémière dame de France : "Je suis très touchée par les nombreux messages de félicitations qui me parviennent depuis la naissance de notre petite fille Giulia. En cette heureuse occasion, mon époux se joint à moi pour remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont adressé ces témoignages de sympathie". Un message on ne peut plus simple et clair que toute la France attendait avec impatience. Dans la journée de nombreuses réactions ont annonçé que le prénom devrait être Julia ou Giulia, mais c'est finalement la version italienne qui l'a "emporté".



Giulia est un prénom à la fois italien, comme les origines de Carla Bruni, mais aussi un peu polonais comme les "ancêtres" du Président de la République. C'est surtout le prénom de la tante de Carla, la soeur de sa mère qui s'appelle Gigi. L'enfant du couple est la première fille de Nicolas Sarkozy (qui avait déjà trois fils : Pierre, Jean et Louis) mais aussi la première fille de l'actrice / chanteuse franco-italienne qui avait déjà un fils : Aurélien. Cette fille qui s'est fait attendre depuis de nombreuses semaines, est le 1er bébé du couple Bruni-Sarkozy marié depuis février 2008.

Parlons un peu de l'avenir de cette petite : elle fêtera sa fête tous les ans le 8 avril, soufflera ses bougies d'anniversaires le même que jour que certaines stars comme l'actrice / réalisatrice Agnès Jaoui, le chanteur Jeremy Chatelain sans oublier le présentateur de TV et acteur de théâtre, Thierry Beccaro et l'homme politique, Robert Hue. Son signe astrologique est balance, le septième des douzes signes astrologiques. On se doute bien que certaines personnes vont commencer à étudier tout ça, comme certains qui ont donné leur avis sur Twitter dans la journée.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème