4 photos
Voir le diapo
Carla Bruni-Sarkozy a fait son grand retour musical hier, lundi 28 janvier, en dévoilant le premier extrait de son nouvel album "Little French Songs". Et dans son dernier titre Chez Keith et Anita, l'ex-Première ne parle pas seulement du guitariste des Rolling Stones, de sa compagne Anita Pallenberg et de sa nostalgie

Carla Bruni-Sarkozy a fait son grand retour musical hier, lundi 28 janvier, en dévoilant le premier extrait de son nouvel album "Little French Songs". Et dans son dernier titre Chez Keith et Anita, l'ex-Première dame ne parle pas seulement du guitariste des Rolling Stones, de sa compagne Anita Pallenberg et de sa nostalgie des 70's... mais aussi d'"hôtel au Sofitel". Pour les internautes, cela ne fait aucun doute : il s'agit là d'une spéciale dédicace à DSK.

Le temps ne pourra rien y faire, le mot "Sofitel" restera à tout jamais lié à Dominique Strauss-Kahn dans l'esprit des Français. Carla Bruni-Sarkozy le sait sans doute très bien, et difficile de croire que ses paroles "Dans une poubelle le nez au ciel, dans un tunnel mis sous tutelle, dans un hôtel au Sofitel" sont juste le fruit du hasard.

Et même si la femme de Nicolas Sarkozy ne mentionne pas le nom de DSK et chante l'"hôtel au Sofitel" l'air de rien, ce petit passage de Chez Keith et Anita n'a pas échappé aux internautes. Comme @Ataxique qui a posté sur Twitter : "Carla Bruni réussit à parler d'un "hôtel Sofitel" dans son nouveau single #LOL". Ou encore @LVigogne qui a tweeté : "Au Sofitel..." chante Carla Bruni dans Chez Keith et Anita, "...on est là où on peut". Grosse allusion à DSK, non?"

Mais DSK n'est pas le seul homme politique à inspirer Carlita. Dans son "Little French Songs", attendu le 1er avril prochain, l'ancienne mannequin chante aussi tout son amour pour Nicolas Sarkozy dans le titre Mon Raymond. Preuve que son passage à l'Elysée a bel et bien inspiré la chanteuse/ex-top/ex-Première dame.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème