4 photos
Voir le diapo
La promo s'accélère pour Carla Bruni. Alors que la sortie de son nouvel album "Little French Songs" approche à grands pas, la femme de Nicolas Sarkozy vient de dévoiler le clip de son dernier single, Chez Keith et Anita. Au programme : une vidéo aux allures vintage, plutôt simple, et qui ferait presque penser à un clip

La promo s'accélère pour Carla Bruni. Alors que la sortie de son nouvel album "Little French Songs" approche à grands pas, la femme de Nicolas Sarkozy vient de dévoiler le clip de son dernier single, Chez Keith et Anita. Au programme : une vidéo aux allures vintage, plutôt simple, et qui ferait presque penser à un clip de Lana Del Rey.

Carla Bruni joue la carte de la simplicité
Pour son grand retour comme chanteuse, Carla Bruni Sarkozy a décidé d'éviter le bling-bling. La preuve, dans son clip de Chez Keith et Anita - single dans lequel elle fait référence à DSK - l'ex Première dame se la joue limite bobo. Habillée d'un petit t-shirt blanc et en train de gratter sur sa guitare sèche, la maman de Giulia veut faire comprendre qu'elle est (presque) une musicienne comme les autres.

Un clip Lana Del Reyien
Histoire de donner à son dernier clip des airs limite bohèmes, l'"ennemie" des féministes s'est alors inspirée (volontairement ?) de Lana Del Rey, reine des images effet Instagram et film de vacances rétro. En regardant la vidéo de Chez Keith et Anita, difficile en effet de ne pas penser à Video Games ou encore à Carmen.

Déjà annoncé comme un nouvel album entre clashs et déclaration d'amour pour Nicolas Sarkozy, "Little French Songs" est attendu dans les bacs le 1er avril prochain. En attendant, découvrez le clip de Chez Keith et Anita.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème