4 photos
Voir le diapo
Lana Del Rey reprend une formule gagnante ! Pour la promo de son single Carmen, qui figure sur l'album Born To Die sorti en janvier, la chanteuse aux lèvres pulpeuses a décidé de nous offrir un clip dans le même esprit que celui de Video Games. Une fois encore, la star espère séduire avec un montage de tout un tas d'im

Lana Del Rey reprend une formule gagnante ! Pour la promo de son single Carmen, qui figure sur l'album Born To Die sorti en janvier, la chanteuse aux lèvres pulpeuses a décidé de nous offrir un clip dans le même esprit que celui de Video Games. Une fois encore, la star espère séduire avec un montage de tout un tas d'images sorties d'ici et d'ailleurs. Découvrez tout de suite le (premier) clip de Carmen en vidéo !

Avec Video Games, qui a failli être le fail du siècle, Lana Del Rey avait frappé un grand coup ! Le clip de la chanson a notamment été vu plus de 38 millions de fois sur Youtube. Pas mal, non ? Du coup, la jolie Lana a décidé de nous refaire le coup du clip patchwork, avec des extraits de films, des photos ou encore des images d'archive et remercie les différents contributeurs.

Mais ce ne sera pas l'unique vidéo de Carmen, que la belle rousse a déjà offert en live à ses fans déchaînés ! Un clip officiel, signé par le frenchy Yoann Lemoine (alias Woodkid), est également attendu. On l'attend avec impatience, puisque c'est déjà lui qui a réalisé le très beau clip de Take Care, la dernière collaboration de Drake et Rihanna.

En attendant, on profite de la voix toujours aussi envoûtante et sensuelle de Lana avec cette jolie vidéo de Carmen !

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles