Il y a quelques semaines, Kelly Vedovelli profitait d'une interview accordée à Purebreak pour se confier sur Cyril Hanouna. Invitée à décrire l'animateur de TBT9, l'ancienne chroniqueuse de TPMP se montrait admirative de son talent, mais n'hésitait pas à tacler son ancien patron. Elle confessait notamment que travailler avec Hanouna "c'est assez compliqué" car "comme beaucoup de grands patrons, il peut être virulent".
Et effectivement, le présentateur de la TNT peut être très strict avec ses équipes. A tel point qu'il imposerait à ses chroniqueurs une interdiction très importante dans leur carrière. A partir du moment où ils travaillent à ses côtés, il n'est pas question pour eux d'aller gratter quelques euros ailleurs, et en particulier du côté de TF1.
Ce mercredi 17 décembre 2025, la bande de TBT9 réagissait au casting de Stéphane Bern dans l'édition 2026 de Danse avec les stars. Une participation du visage emblématique de France Télévisions qui a surpris tout le monde et qui a fait dire à l'animateur, "Ce n'est jamais bon signe".
Preuve que Cyril Hanouna ne valide pas un tel transfert, même pour seulement quelques semaines, il a profité d'une question de Delormeau sur le sujet, "S'ils appelaient quelqu'un parmi nous, est-ce que tu nous laisserais y aller ?", pour affirmer, "Ah bah non, même pas dans les rêves".
A en croire ses propos, si l'un de ses chroniqueur venait à accepter un tel défi, il pourrait rapidement le payer de sa place autour de la table, considérant ceci comme d'une trahison envers la confiance de leurs dirigeants.
Aujourd’hui, on est le premier talk de France. On ne va pas rendre service à des gens en leur donnant de la notoriété sur une émission qui n’est pas dans le groupe. Ce n'est pas une guerre de groupe, mais ça n'a rien à voir. Mais ça prendrait beaucoup de temps et vous manqueriez l'émission.
Le message est passé...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2