Mort de Naya Rivera : son ex Ryan Dorsey lui rend un bel hommage
Mort de Naya Rivera : son ex Ryan Dorsey lui rend un bel hommage
Tout comme les proches, la famille et les fans de Naya Rivera, Ryan Dorsey pleure lui aussi la mort de son ex-femme, qui se serait noyée dans le lac Piru en Californie. Malgré leur divorce, les parents de Josey, âgé de 4 ans, étaient en bons termes : l'acteur a d'ailleurs rendu un bel hommage à l'ancienne interprète de Santa dans la série Glee.

La mort de Naya Rivera est encore dans toutes les têtes. Disparue le 8 juillet, après une sortie en bateau avec son fils Josey sur le lac Piru en Californie, l'ex-actrice de Glee a été retrouvée sans vie le 13 juillet : elle s'est accidentellement noyée en voulant sauver son petit garçon de 4 ans. C'est d'ailleurs lui qui a confirmé aux enquêteurs que sa maman n'est jamais remontée à la surface. Depuis cette terrible nouvelle, les hommages se multiplient sur la Toile.

"C'est tellement injuste"

Après les fans, les acteurs de Glee, comme Heather Morris, Chris Colfer, et Amber Riley, la mère de Cory Monteith et les proches de Naya Rivera, Ryan Dorsey a à son tour posté un hommage poignant pour la mère de son fils décédée : "C'est tellement injuste... il n'y a pas de mot pour exprimer le trou laissé dans les coeurs de tout le monde. Je n'arrive pas à croire que c'est la vie d'aujourd'hui. Je ne sais pas si j'arriverai à y croire un jour. Tu étais là... Nous étions dans le jardin la veille, en train de nager avec Josey. La vie est injuste."

Le père de Josey poursuit : "Je suis reconnaissant pour les instants que nous avons partagés et le chemin que nous avons emprunté ensemble et qui nous a donné le petit garçon le plus intelligent, doux et gentil qu'on puisse espérer. Je me souviens que parfois tu t'énervais contre moi : 'Ryan, tu peux arrêter avec Snapchat ! haha'. Je suis content de ne pas t'avoir écoutée, parce que j'ai des centaines et probablement des milliers de photos et de vidéos que Josey aura pour toujours et il saura que sa maman l'aimait plus que la vie et à quel point nous nous sommes amusés ensemble pendant qu'il grandissait."

Ryan Dorsey adresse ensuite quelques mots bouleversants à Naya Rivera : "La vie est une question de bons et de mauvais moments mais avec Josey, cela rend le mal un peu moins insupportable parce qu'une partie de toi sera toujours avec nous. Il n'oubliera jamais d'où il vient. Tu nous manques. Nous t'aimerons toujours. Je t'aime Meep."

Naya Rivera
Naya Rivera : sa soeur en couple avec l'ex-mari de l'actrice ? Elle répond aux rumeurs
Naya Rivera : très proches, son ex-mari et sa petite soeur emménagent ensemble
Mort de Naya Rivera : un nouveau détail glaçant, révélé par son fils de 4 ans
Mort de Naya Rivera : Jane Lynch et Gloria Estefan lui rendent un bel hommage
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème