Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce vendredi 8 juillet 2022, on fête un triste anniversaire. Il y a deux ans, Naya Rivera, connue pour son rôle de Santana dans Glee, disparaissait lors d'une balade en bateau avec son fils Josey, alors âgé de 4 ans. L'actrice est morte noyée dans un lac, son corps n'ayant été retrouvé que cinq jours plus tard. Depuis cette tragédie, que devient son petit garçon ?

Sa disparition avait provoqué une vague d'émotions chez tous les fans de Glee et pas seulement. Le 8 juillet 2020, Naya Rivera disparaissait mystérieusement alors qu'elle était partie faire un tour en bateau sur le lac Piru, en Californie, avec son fils. Le petit garçon de 4 ans avait été retrouvé seul dans l'embarcation et les secours avaient mis 5 jours à retrouver le corps sans vie de l'actrice de Glee. Les résultats de l'autopsie ont confirmé une noyade accidentelle : Naya Rivera aurait disparu sous la surface après avoir réussi à faire remonter son petit garçon à bord du bateau.

Que devient le petit Josey ?

Aujourd'hui, Josey est âgé de 6 ans et vit avec son père, l'acteur Ryan Dorsey, de qui Naya Rivera était séparée au moment du drame. Sur Instagram, Ryan Dorsey donne régulièrement des nouvelles de son petit garçon et partage de nombreuses photos avec les internautes. Récemment, Josey a terminé l'école maternelle, un événement fêté par son papa sur les réseaux. "Mon bébé est un grand garçon maintenant, il arrive au CP !" avait-il écrit. Et évidemment, il a bien grandi comme vous pouvez le voir en photos :

L'an dernier, un an après le drame, le père de Naya Rivera, George, s'était confié sur son petit-fils et sur sa vie depuis la mort de sa maman. "Quand il veut parler de sa mère, on en parle, à travers des discussions (...) Il grandit et gère très bien cette situation" avait-il affirmé.

>> Naya Rivera : 10 prestations inoubliables de Santana dans Glee <<

Après le décès de Naya Rivera, la famille de l'actrice et Ryan Dorsey ont porté plainte contre le comté où est survenu le drame. Un accord financier a été trouvé en mars 2022, avait annoncé l'avocat de la famille. "A travers cet accord, Josey va recevoir une compensation juste pour avoir vécu la noyade de sa mère adorée sur le Lac Piru. Même si la perte tragique de la mère de Josey ne pourra jamais être réellement surmontée, nous sommes très satisfaits de cet accord financier qui pourra assister Josey de façon significative après cette tragédie" avait-il déclaré dans un communiqué. On ne connaît pas le montant de cet accord.

Naya Rivera
Mort de Naya Rivera : "Tu me manques chaque jour", les stars de Glee bouleversées, 2 ans après
Mort de Naya Rivera : 2 ans après, que devient son fils Josey, présent au moment du drame ?
Mort de Naya Rivera : un accord trouvé après la plainte de ses proches, son fils va toucher de l'argent
Naya Rivera : hommages émouvants de son ex-mari et des stars de Glee pour son anniversaire
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles