Dimanche 2 novembre 2025, le monde des médias était en deuil. Ce week-end, le journaliste Renaud Revel, ancien rédacteur en chef de L'Express, est décédé à 71 ans des suites d'une longue maladie. Et si son nom ne dira peut-être pas grand-chose au grand public, son visage devrait lui être davantage familier. En 2017, il avait en effet intégré la bande de chroniqueurs de TPMP sur C8.
Aussi, suite à l'annonce de cette disparition, Cyril Hanouna n'a pas manqué de lui rendre un petit hommage. Ce lundi 3 novembre 2025, sur le plateau de TBT9 (W9), l'animateur a profité de son émission pour avoir une pensée pour son ancien collaborateur.
"C'est quelqu'un que j'aime beaucoup et qui nous a quittés. Je l'ai adoré. On embrasse fort sa femme, qui est un amour également, je pense à sa famille", a-t-il notamment déclaré.
Le présentateur par la suite ajouté, "Ce matin, je ne m'y attendais pas du tout quand j'ai vu ça", avant de confesser son émotion suite à cette triste nouvelle, "Renaud, c'était quelqu'un que j'adorais, qui était toujours là pour écouter, enquêter. Un type exceptionnel qui va nous manquer".
Un hommage partagé par Gilles Verdez, qui a également tenu à souligner les qualités du journaliste qui aura laissé une belle empreinte.
"Adorable, compétent, travailleur, modeste… Qu'il soit rédacteur en chef ou pigiste ou intervenant, il était égal à lui-même, s'est exclamé le chroniqueur. Et même quand il a été chef, il a continué à être sur le terrain. Il avait des infos, il les partageait. C'était quelqu'un de remarquable."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2