Cette semaine dans Mask Singer 2022, il n'y a eu qu'une seule élimination et donc un seul démasquage. Ce n'est pas le cerf, la banane ou le papillon qui a dévoilé son identité mais le cochon pour cet épisode 4 de la saison 3 du jeu animé par Camille Combal sur TF1. Quelle star se cachait sous le costume ? Son identité a surpris certains téléspectateurs. Bonus : l'enquêteur mystère sous le costume du gorille a également été démasqué.

La compétition continue dans Mask Singer 2022 sur TF1 ! Après la star internationale Teri Hatcher en coccinelle, l'ex Miss France Sylvie Tellier en caméléon et l'humoriste Pierre Palmade en cosmonaute, l'enquête se poursuit pour le jury et les téléspectateurs. Cette semaine, un enquêteur mystère sous le costume du gorille a fait son arrivée. Et les fans de l'émission ont pu découvrir qui était le cochon.

Yves Camdeborde se cachait sous le costume du cochon

Comme le pensait PRBK, c'est bien Yves Camdeborde qui se cachait sous le costume du cochon. De nombreux indices laissaient penser au chef, ancien juré de Masterchef et grand fan de rugby.

Mask Singer 2022 : Yves Camdeborde était le cochon
Mask Singer 2022 : Yves Camdeborde était le cochon

Et même si Kev Adams avait cité le nom du célèbre chef, certains internautes ont été choqués ! Comme Alessandra Sublet, ils étaient persuadés que Vincent Moscato était le cochon et sont donc tombés de leur canap' au moment du démasquage ! Les internautes ont aussi applaudi cette surprise et la diversité du casting, même si certains ne connaissaient pas le célèbre cuisinier vu aussi à la télé.

Anne Roumanoff s'invite en gorille

Cette semaine, il n'y a eu qu'un seul personnage éliminé car l'émission accueillait un enquêteur mystère déguisé lui aussi. Son costume ? Le gorille. Et il a été grillé direct à sa voix avec sa prestation sur Banana Split de Lio. Ou plutôt elle a été grillée : c'est Anne Roumanoff qui se cachait sous le costume du gorille. En même temps, vu la rapidité du démasquage, il fallait bien une célébrité reconnaissable !

Mask Singer 2022 : quelle star était cachée sous le gorille ?
Mask Singer 2022 : quelle star était cachée sous le gorille ?
Mask Singer 2022 : Anne Roumanoff était le gorille
Mask Singer 2022 : Anne Roumanoff était le gorille

Anne Roumanoff a ensuite rejoint le jury le temps du prime pour décortiquer les indices sur les personnages. Après 4ème prime, les personnages toujours en lice sont : le crocodile, la banane, le papillon, le cerf et l'arbre. Découvrez d'ailleurs le prix fou des costumes de l'émission et rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux démasquages !

Mask Singer
Mask Singer 2022 : les salaires des candidats et du jury dévoilés et ça fait rêver !
Mask Singer saison 4 : surprise, le jury va changer ! Découvrez les nouveaux enquêteurs de l'émission
Mask Singer 2022 : "J'avais envie de vous piéger", l'incroyable identité de la Banane a surpris tout le monde
Mask Singer 2022 : le papillon grand gagnant de la saison 3, son identité ne va pas vous étonner...
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment