Les Bracelets rouges saison 3, Grey's Anatomy saison 16... top 10 des séries à voir en mars 2020
Les Bracelets rouges saison 3, Grey's Anatomy saison 16... top 10 des séries à voir en mars 2020
Quelles sont les séries à ne pas manquer en mars 2020 ? Si tu es un peu paumé face à la vague de nouveautés sur les plateformes ou à la télé, voici notre top 10 des shows du mois avec notamment la saison 3 des Bracelets Rouges, le retour de Grey's Anatomy pour sa saison 16 ou encore la saison 3 d'Elite.

Amazing Stories

En 1985, Steven Spielberg créait la série d'anthologie Amazing Stories qui compte deux saisons et dont chaque épisode racontait une histoire fantastique. 35 ans plus tard, le célèbre réalisateur nous offre un revival dont il est l'un des producteurs exécutifs avec Edward Kitsis et Adam Horowitz, les créateurs de Once Upon a Time. La série sera disponible sur AppleTV+ et est toujours assez mystérieuse. On sait cependant que l'on retrouvera le temps d'un épisode plusieurs acteurs bien connus comme Austin Stowell, Dylan O'Brien, Victoria Pedretti ou encore Josh Holloway.
Date de sortie : dès le 6 mars sur Apple TV+.

Paradise PD saison 2

Il y a des séries animées devant lesquelles il ne faut pas mettre les plus jeunes. Paradise PD en fait partie ! La série aura pris son temps pour ses nouveaux épisodes : elle a été renouvelée en octobre 2018 et arrive donc sur la plateforme 16 mois plus tard. Espérons que les nouveaux épisodes soient tout aussi délirants que la saison 1 !
Date de sortie : le 6 mars sur Netflix.

Les Bracelets Rouges saison 3

Il va encore y avoir des torrents de larmes devant TF1. Et pour cause : la chaîne diffusera ce mois-ci la nouvelle saison des Bracelets rouges. Souvenez-vous, à la fin de la saison 2, Thomas quittait l'hôpital et Côme se réveillait de son coma. Dans les nouveaux épisodes (il y en aura 8), les ados vont accueillir une nouvelle jeune patiente dans leur groupe : Nour, 17 ans, est atteinte d'un cancer du sein. Des changements seront également au programme pour les personnages dont on suit les aventures depuis le début de la série.
Date de sortie : dès le 9 mars sur TF1.

Le casting de la saison 3 des Bracelets Rouges
Le casting de la saison 3 des Bracelets Rouges

Prodigal Son

Et si votre père était en fait serial-killer ? C'est ce qui est arrivé à Malcolm Bright, profiler talentueux. Après être viré du FBI, il va collaborer avec la police de New York. Mais quand un tueur va reproduire les crimes de son père Martin Whitly, derrière les barreaux depuis des années, Malcolm va devoir collaborer avec celui qui a été surnommé "Le Chirurgien". Une série policière sombre et prenante dans laquelle on retrouve Tom Payne (aka Jesus dans The Walking Dead) et Michael Sheen.
Date de sortie : dès le 10 mars sur TF1.

Grey's Anatomy saison 16

Non, les médecins de Grey's Anatomy n'ont pas fini d'enchaîner les patients. TF1 diffuse bientôt la saison 16 encore inédite en France. L'épisode 1 va rapidement résoudre le cliffhanger du final de la saison 15, à savoir la disparition de Jackson. Des révélations inattendus, des ruptures et des drames seront évidemment au programme tout comme un gros départ : celui d'Alex Karev (Justin Chambers).
Date de sortie : dès le 11 mars sur TF1.

Stalk

Lancée en 2018, la plateforme France.tv Slash attire de plus en plus de téléspectateurs notamment devant les épisodes de Skam France dont la saison 5 est en cours de diffusion ou bien avec Mental. Prochaine série sur la liste ? Stalk avec Théo Fernandez, Carmen Kassovitz et Pablo Cobo. Le pitch ? Lucas aka Lux, un génie de l'informatique, étudie dans la meilleure école française d'ingénieur. Après s'être fait bizuter, il décide de se venger en hackant les portables et ordinateurs des élèves. La première saison sera composée de 10 épisodes de 20 minutes chacun environ.
Date de sortie : dès le 13 mars sur France.tv Slash.

Elite saison 3

Seulement six mois après la saison 2, Elite revient déjà pour sa saison 3 sur Netflix. Si on en croit la description officielle, les élèves de Las Encinas vont devoir faire face à la disparition de l'un des leurs (oui, encore !). Sachant que tout le monde sait que Polo est responsable du meurtre de Marina mais qu'il a pu échapper à la garde à vue pour faute de preuves, sera-t-il la nouvelle victime ?
Date de sortie : le 13 mars sur Netflix.

Westworld saison 3

Westworld, ça se mérite ! Après deux ans d'attente, la série de HBO revient enfin pour sa saison 3, toujours disponible chez nous en US+24 sur OCS. A la fin de la saison 2, Dolores et certains autres robots s'échappaient du parc et étaient désormais libres dans le monde. La suite de la série s'annonce toute aussi passionnante si on en croit les premières bandes-annonces. Entre un Los Angeles futuriste et un bond dans le passé, les personnages du show vont faire face à de nouveaux défis. Westworld accueille d'ailleurs plusieurs nouveaux acteurs : Aaron Paul, Vincent Cassel et Lena Waithe.
Date de sortie : dès le 16 mars en US+24 sur OCS

Validé

Franck Gastambide revient à la télévision, 9 ans après Kaïra Shopping. L'acteur et réalisateur est aussi le scénariste de Validé, première série française consacrée au rap. On y suivra l'ascension d'un jeune rappeur qui va être confronté à de nombreuses difficultés pour arriver au sommet. Au casting, on retrouvera Hatik, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel mais aussi Sabrina Ouazani et Moussa Mansaly.
Date de sortie : dès le 20 mars sur Canal+.

La bande-annonce de Validé

Vampires

Après le succès de Mortel renouvelé pour une saison 2, Netflix tient-elle son nouveau succès avec la série française Vampires ? Comme son titre l'indique, elle sera consacrée aux suceurs de sang qui vivent désormais ouvertement parmi les humains. A Paris, Doïna âgée de 16 ans, est mi-humaine, mi-vampire et doit apprendre à vivre avec sa nouvelle nature. Côté casting, on retrouve Suzanne Clément, Oulaya Amara, Dylan Robert ou encore Aliocha Schneider.
Date de sortie : le 20 mars sur Netflix.

Les Bracelets rouges - Saison 3
Les Bracelets rouges saison 4 : 5 choses que l'on veut voir dans la suite
Les Bracelets rouges saison 3 : l'autre fin beaucoup moins joyeuse imaginée par les scénaristes
Les Bracelets rouges : la saison 4 sans les acteurs principaux ? Audran Cattin répond
Les Bracelets rouges saison 3 : Mehdi va-t-il mourir ? Les internautes flippent
voir toutes les news de Les Bracelets rouges - Saison 3 Découvrir plus d'articles