Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Westworld saison 3 : la bande-annonce dévoilée au Comic Con 2019
Déjà un an que la saison 2 de Westworld s'est terminée sur HBO et sur OCS en France. Oui, la chaîne câblée travaille bien sur la suite de la série mais la saison 3 ne devrait pas arriver avant 2020. Histoire de nous donner un aperçu de ce qui nous attend, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée ce week-end au Comic Con 2019. Découvrez les images avec Dolores, Maeve mais aussi les nouvelles recrues Aaron Paul et Vincent Cassel.

Après avoir été acclamée par la critique et le public pour sa saison 1 diffusée en 2016, la saison 2 de Westworld n'a pas vraiment fait l'unanimité. La série n'a plus qu'à redresser la barre pour la troisième saison qui s'annonce très différente. Et pour cause, à la fin de la saison 2, Dolores (Evan Rachel Wood) et certains autres robots s'échappaient du parc et retrouvaient la liberté.

La bande-annonce qui impressionne déjà !

Après une première vidéo montrant le personnage d'Aaron Paul, une nouvelle bande-annonce de la saison 3 de Westworld a été diffusée ce week-end pour le Comic Con 2019. Un trailer qui a de quoi nous réjouir puisqu'on peut y retrouver Dolores, enfin libre, et qui vit désormais dans un Los Angeles futuriste. La vidéo donne également des nouvelles de Maeve (Thandie Newton) et Hector (Rodrigo Santoro) qui, eux, semblent s'être retrouvés en pleine Seconde Guerre Mondiale. On peut aussi voir Bernard (Jeffrey Wright), Charlotte (Tessa Thompson) ou encore Ashley Stubbs (Luke Hemsworth).

Mais surtout, cette bande-annonce nous donne un aperçu des trois nouvelles recrues de la série sans pour autant en dire plus sur leurs personnages. Aaron Paul, Lena Waithe et Vincent Cassel seront au casting. L'acteur français devrait jouer le méchant de cette saison 3. Est-ce-qu'on a tout compris de ce qu'il se passe dans cette bande-annonce ? Non, mais c'est aussi ça la beauté de Westworld !

Westworld - Saison 3
News
essentielles
sur le
même thème