Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Westworld : une saison 3 déjà commandée... mais pas pour tout de suite !
Westworld : une saison 3 déjà commandée... mais pas pour tout de suite !
Westworld n'a pas fini de nous faire réfléchir ! Un peu plus de deux semaines après le lancement de la saison 2, HBO vient de commander une saison 3 pour la série portée par Evan Rachel Wood, Thandie Newton ou encore James Marsden.

HBO est toujours dans le game ! Même si la saison 8 de sa série phare, Game of Thrones, se fait cruellement attendre, la chaîne câblée américaine a réussi à fasciner les téléspectateurs avec Westworld. Alors que la saison 2 s'annonce plutôt bien, les aventures de Dolores, Maeve, Teddy, Bernard et les autres sont loin d'être terminées.

Une saison 3 pour Westworld

Deux semaines seulement après le lancement de la saison 2 aux Etats-Unis (les épisodes sont également disponible en France en US+24 chaque lundi sur OCS), HBO a annoncé une très bonne nouvelle aux fans et aux équipes du show : Westworld sera bien de retour pour une saison 3. Une décision logique, l'épisode 1 de la saison 2 ayant rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs, soit plus que le final de la saison 1 qui s'était terminé devant 1,8 millions d'abonnés.

Une diffusion retardée ?

Mais comme pour la saison 2, la patience sera de mise ! Interrogé par Entertainment Weekly, Jonathan Nolan (co-créateur de la série) a dévoilé qu'il semble peu probable que le show revienne avant le printemps 2019. "Avec une série de cette envergure, nous ne voulons pas donner une version faite de concessions. Nous voulons que la série devienne de plus en plus grande, plus ambitieuse et ça prend du temps. Nous voulons prendre le temps pour faire les choses bien" a-t-il confié. Va-t-on devoir attendre 2020 ?

La saison 2 de Westworld continue tous les dimanches aux Etats-Unis sur HBO et en US+24 en France sur OCS.

Westworld - Saison 2
Westworld : une série trop intelligente pour les téléspectateurs ?
Westworld : la fin de la série déjà connue
Westworld : une saison 3 déjà commandée... mais pas pour tout de suite !
Westworld saison 2 : moins de nudité à l'écran, une décision logique
voir toutes les news de Westworld - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème