Westworld saison 2 : le premier teaser dévoilé au Comic Con 2017
Pour découvrir la suite de Westworld, il faudra être très patient. La série avec Evan Rachel Wood et James Marsden ne reviendra qu'en 2018 sur HBO aux Etats-Unis. Même si le tournage n'a commencé qu'il y a quelques jours, les acteurs ont présenté le premier teaser carrément mortel lors du Comic Con 2017.

Les hôtes de Westworld n'ont pas dit leur dernier mot... A la fin de la saison 1, Dolores tuait Ford et s'attaquait aux invités présents dans le parc. Si on en croit le premier teaser de la saison 2, ce sera toujours aussi violent dans la suite des épisodes.

Le premier teaser de la saison 2 de Westworld

C'est ce week-end, au Comic Con 2017 qui se déroulait à San Diego que l'équipe de la série a dévoilé les premières images de la saison 2 de Westworld, en tournage depuis une semaine. La vidéo n'est qu'un court teaser mais donne déjà des indices sur la suite. On y retrouve notamment Bernard (Jeffrey Wright), Dolores (Evan Rachel Wood) et Teddy (James Marsden) chassant des humains ou encore un William version âgé (Ed Harris) ensanglanté. On dirait bien que le chaos va régner à Westworld !

La saison 2 de Westworld n'arrivera qu'en 2018 et nous ne sommes pas les seuls à être dans l'inconnu. Lors du panel dédié à la série, Thandie Newton qui joue le rôle de Maeve a dévoilé que les acteurs ne sont pas au courant des intrigues à venir. Une chose bénéfique selon elle. "Les choses qui arrivent à ces personnages sont tellement énormes que c'est parfois difficile de réaliser. En tant qu'acteur, il faut du temps pour digérer. Si on savait trop de choses, ce serait beaucoup trop pour nous" a expliqué l'actrice.

Westworld - Saison 2
Westworld : une série trop intelligente pour les téléspectateurs ?
Westworld : la fin de la série déjà connue
Westworld : une saison 3 déjà commandée... mais pas pour tout de suite !
Westworld saison 2 : L'homme en noir de retour, ses secrets bientôt dévoilés
voir toutes les news de Westworld - Saison 2 Découvrir plus d'articles