CINÉ SÉRIE
Validé : Franck Gastambide nous plonge dans le monde du rap avec le premier teaser de sa série
Publié le 28 décembre 2019 à 12:01
C'est l'un des projets français les plus attendus de 2020 : après le grand écran, Franck Gastambide s'est lancé dans une nouvelle aventure avec sa série Validé qui explore le monde du rap. Le premier teaser a été dévoilé ce vendredi 27 décembre et il donne déjà envie d'en voir plus ! Découvrez les premières images de la série dont la date de sortie sur Canal+ n'a pas encore été dévoilée.
Validé : la série de Franck Gastambide se dévoile avec un premier teaser Validé : la série de Franck Gastambide se dévoile avec un premier teaser

Acteur, réalisateur, scénariste, Franck Gastambide sait tout faire ! Révélé en 2009 grâce à Kaïra Shopping diffusée sur Canal+, il a depuis quitté la télévision pour se concentrer sur le cinéma. Après les films Les Kaïra, Pattaya ou encore Taxi 5 qu'il a réalisé, il s'est penché sur un nouveau projet ambitieux : une série prochainement diffusée sur Canal+.

Bienvenue dans le rap game

Annoncée fin 2018, Validé se dévoile enfin avant sa diffusion sur Canal+. C'est sur Twitter que Franck Gastambide a publié le tout premier teaser de sa série qui nous plongera dans le monde du rap français. Composée de 12 épisodes d'une trentaine de minutes, Validé devrait suivre l'ascension d'un jeune rappeur et explorer les nombreuses difficultés auxquelles il va faire face. Pression de la concurrence, menaces, la série s'annonce aussi sombre que passionnante !

Pour ce projet, Franck Gastambide s'est entouré de talents déjà connus comme Sabrina Ouazani, Moussa Mansaly ou encore Adel Bencherif et il jouera lui-même un rôle. Mais les stars de Validé seront de nouveaux talents qui n'ont surement pas fini de faire parler d'eux : Hatik, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel. La date de sortie n'a pas encore été dévoilée mais Validé devrait arriver en 2020 sur Canal+. Et on a hâte !

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries Bande annonce séries Canal Plus
Sur le même thème
La série White Lotus recrute l'un des acteurs français les plus renommés au monde pour sa saison 4 player2
Séries
La série White Lotus recrute l'un des acteurs français les plus renommés au monde pour sa saison 4
8 mars 2026
Tout le monde a oublié cette série de science-fiction, elle était pourtant vendue comme l'anti-Star Trek player2
Séries
Tout le monde a oublié cette série de science-fiction, elle était pourtant vendue comme l'anti-Star Trek
14 avril 2026
Les articles similaires
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues player2
Séries
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues
31 mars 2026
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
Dernières actualités
Attention, si vous revendez vos cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh, n'oubliez surtout pas de faire ça player2
Collections
Attention, si vous revendez vos cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh, n'oubliez surtout pas de faire ça
4 juin 2026
Michael Jackson : ses objets personnels s'arrachent à prix d'or, un gant vendu plus de 113 000 euros player2
Collections
Michael Jackson : ses objets personnels s'arrachent à prix d'or, un gant vendu plus de 113 000 euros
4 juin 2026
The Boys : une fin décevante pour la série ? Un acteur "choqué", mais pas pour ce que vous pensez player2
Séries
The Boys : une fin décevante pour la série ? Un acteur "choqué", mais pas pour ce que vous pensez
4 juin 2026
Dernières news