Les Anges de la télé réalité 4, c'est fini. Après une saison riche en rebondissements, où les candidats se sont aimés, déchirés et réconciliés sur NRJ 12, il est temps de voir si l'aventure a porté ses fruits. Quels candidats des Anges de la télé réalité 4 a atteint ses objectifs ? Purefans News dresse le bilan.

Les Anges de la télé réalité 4, c'est fini. Après une saison riche en rebondissements, où les candidats se sont aimés, déchirés et réconciliés sur NRJ 12, il est temps de voir si l'aventure a porté ses fruits. Quels candidats des Anges de la télé réalité 4 a atteint ses objectifs ? Purefans News dresse le bilan.

Grosso modo, les anges se sont bien comportés, professionnellement parlant ! Tous ou presque ont vécu des expériences de malades à Hawaii ou Los Angeles, qui pourraient bien leur ouvrir les portes du succès. Retour sur six semaines d'aventure.

Après la Nouvelle Star, Bruno avait de nouveau tenté de percer en participant au programme Encore une chance, sans succès, mais il a eu raison de persévérer puisque la troisième émission de télé-réalité été la bonne. Bruno était en effet venu avec un objectif qu'il a largement atteint ! Le fan de Peter Pan est revenu de Hawaii avec un single enregistré, accompagné d'un clip à la hauteur de ses attentes. Il a vécu un rêve.

Mohamed est certainement le candidat des Anges qui a le plus profité de l'aventure. Encore inconnu il y a quelques semaines, tout le monde est désormais fan de son déhanché et de ses figures de breakdance. L'ange anonyme a également eu le privilège d'apprendre une chorégraphie de Brian Friedman, l'un des plus grand chorégraphes de ce monde et de tourner dans un clip. Il a énormément progressé pendant six semaines et a montré une volonté de fer. Rien à dire : He's perfect !

Anthony s'est fait discret à Hawaii. Impartial, respectueux et hyper sympa, il s'est montré sous son meilleur jour afin de décrocher le Graal. En effet, au terme de six semaines d'efforts (entrecoupées de bons moments de déconne !), l'ancien candidat de Koh Lanta a gagné la confiance de son mentor qui lui a confié plusieurs cours, dont une séance privée chez une riche hawaiienne et surtout un entraînement avec Dennis Rodman. Résultat : il a décroché un job dans un centre de remise en forme à Hawaii !

Myriam a avancé à pas de géant dans l'aventure des Anges de la télé réalité 4. En plus de retrouver Prodigal sur scène, elle a gagné le droit de figurer sur l'album de Wu-Tang Clan sur le featuring Win. La blondinette a également trouvé une maison de disques qui commercialisera son titre Silence Room, enregistré à New York durant Les Anges 2, qui n'avait pas encore trouvé preneur. C'est tout benef' !

Malgré ses frasques amoureuses qui ont ponctué son aventure, Geoffrey a su tirer son épingle du jeu. En plus d'avoir rencontré l'amour en la personne de Julia -même si leur histoire n'a pas duré, il a bien kiffé !- il a réussi à décrocher un contrat dans l'agence Photogenics de Los Angeles pour qui il avait fait quelques photos. Après un départ un peu tendu, l'aventure s'est donc finie en apothéose pour Geoffrey !

Lorsqu'elle a quitté la villa prématurément, Marie se considérait comme étant gagnante sur toute la ligne. Bien qu'elle ait particulièrement mal vécu le fait que son ex se tape Julia devant elle, elle a au moins pu ouvrir les yeux sur son Geoffrey et sur la vraie nature de ses sentiments. Côté professionnel, la blonde a également décrocher un contrat de mannequin publicitaire dans l'agence de Shawna. Un vrai coup de pouce !

Aurélie n'a décroché aucun job, aucun contrat, mais elle est repartie d'Hawaii avec des souvenirs, des conseils et de belles lignes supplémentaires dans son CV. Rappelons en effet que la Belge au tempérament de feu voulait percer en tant qu'animatrice télé et qu'elle a eu l'occasion d'interviewer Perez Hilton à son domicile de LA et qu'elle a également réussi haut la main ses premiers passages en direct à la télévision américaine. Ce n'est pas dû à tout le monde !

Amélie n'a pas chômé non plus ! Même si au départ, ses idées partaient un peu dans tous les sens, elle a finalement gagné l'estime et la confiance de Fabrice Sopoglian. Aujourd'hui, elle compte bien lancer sa marque Baby H, de vêtements pour enfants, en prenant son fils Hugo comme égérie. Elle a les cartes en main, reste à savoir si elle saura convaincre et faire les bons choix.

Nabilla avait décidé de participer aux Anges de la télé réalité 4 avec un objectif : faire des photos de charme. Mission accomplie ! La jolie brune a posé pour Slam, ce qui lui a ouvert des portes pour la suite. Aujourd'hui, elle est nue en une du magazine New Look et jouera bientôt dans Hollywood Girls 2 avec Ayem Nour et Caroline Receveur. Sans compter qu'elle a tourné dans le clip Dingue de toi, chanson que son amoureux Sofiane lui a écrite.

Julia est certainement la plus perdante professionnellement parlant. Bien qu'elle ait fait des shooting et défilé, la jolie brune ne semble pas être faite pour le mannequinat. Néanmoins, elle a beaucoup d'autres atouts et a su profiter à fond de son aventure passée aux côtés de Geoffrey, même si cette histoire ne restera pas dans les annales. Aujourd'hui, elle anime toujours une émission de radio sur Starter.fm et poursuit son chemin...

Catherine, quant à elle, n'était venue à Hawaii qu'avec une mission : diriger les candidats au Club Hawaii afin de ramener le plus d'argent possible à une association pour les enfants malades. Et si les débuts de l'aventure ont été un peu difficiles à cause de la différence d'âge, elle a su mener ses troupes d'une main de maître et a réussi à offrir plus de 2 000 euros à la bonne cause. Pas mal !

De son aventure, Sofiane ne peut en retirer que du positif ! En plus d'avoir trouvé une chérie, il a enregistré un featuring avec Coco J et un duo avec son idole, Eric Benét. Et, contre toute attente, la chanson qu'il a écrite pour Nabilla, intitulée Dingue de toi a séduit les fans de l'émission. Le titre est donc disponible sur les plateformes de téléchargement légales et fait un véritable carton !

Bilan ? Les Anges de la télé-réalité 4 ont bien bossé durant les six semaines d'aventure. Reste à savoir si les opportunités qui leur ont été offertes ont été saisies... (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème