4 photos
Voir le diapo
L'aventure Les Anges de la télé réalité 4 touche à sa fin. Et si les épisodes diffusés actuellement montrent les candidats en train de profiter pleinement de leurs dernières journées à Hawaii, les projets professionnels de chacun sont à leur apogée : Bruno vient en effet de sortir son premier clip !

L'aventure Les Anges de la télé réalité 4 touche à sa fin. Mais si les épisodes diffusés actuellement sur NRJ 12 montrent les candidats en train de profiter pleinement de leurs dernières journées à Hawaii, les projets professionnels de chacun sont à leur apogée : Bruno vient par exemple de sortir son premier clip !

En partant pour Hawaii avec Sofiane, Myriam et les autres, Bruno avait un rêve : enregistrer un single. C'est désormais chose faite ! Be Mine, son premier titre solo est disponible sur iTunes et s'accompagne d'un clip à la hauteur de sa personnalité, bien loin de l'idée première que le réalisateur lui avait soumise.

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, Bruno vivait une véritable descente aux Enfers. Satisfait d'avoir enregistré son premier titre, Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges de la télé réalité depuis plusieurs saisons lui avait réservé une surprise de taille : lui offrir l'opportunité de tourner son propre clip. Sauf que le projet a tourné au cauchemar après le premier brainstorming où le réalisateur en question imaginait enregistrer la vidéo sur la plage avec des danseurs en short blanc et rouge.

Heureusement pour Bruno, dans le clip que vous pouvez retrouver dans notre viewer, il n'y a rien de tout ça ! L'ambiance est dark, les danseurs au top et Mohamed recruté pour l'occasion est bien en place. Il n'y a plus qu'à espérer pour l'ancien candidat de La Nouvelle Star que le morceau fasse mouche et ne subisse pas trop la forte concurrence ! Sofiane a en effet commercialisé son titre Dingue de toi (Nabi-Nabila) et le clip ne devrait pas tarder à sortir. Quant aux autres, Myriam se projette dans le lancement de son titre Silence Room et Mohamed et Julia ont fait leurs premiers pas dans la musique. La compétition sera rude ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème