6 photos
Voir le diapo
Revenus d'Hawaii, les Anges de la télé réalité 4 ont chacun repris leurs activités respectives ou continué à enfoncer les portes pour percer dans le mannequinat ou la télévision. Dans le domaine de la musique par contre, c'est Myriam, Bruno, Mohamed et Julia qui font le show !

Revenus d'Hawaii, les Anges de la télé réalité 4 ont chacun repris leurs activités respectives ou continué à enfoncer les portes pour percer dans le mannequinat ou la télévision. Dans le domaine de la musique, quatre candidats se distinguent : Myriam, Bruno, Mohamed et Julia !

Les quatres anges de la télé réalité restent dans leur délire entre potes et nous proposent aujourd'hui un single qui promet de mettre le feu cet été ! Si pour Myriam et Bruno, la musique n'est pas vraiment une nouveauté, ils sont désormais rejoints par Julia et Mohamed sur le titre inédit "Prêt pour danser", dont vous pouvez retrouver un extrait dans notre viewer !

Suite à l'aventure, les anges ont chacun repris leur vie, avec quelques petits avantages. En effet, en plus d'avoir enregistré l'éventuel tube de l'été et de continuer ainsi à surfer sur la vague du succès de l'émission, Myriam et Bruno ont des projets professionnels très intéressants. La jolie blonde s'occupe de la sortie de son premier single "Silence Room". Quant à Bruno, il finalise son premier single Be Mine, qu'il a enregistré à Los Angeles et dont le clip a été réalisé avec Mohamed.

Dans le même genre, on a récemment appris que Sofiane avait lancé la commercialisation de son titre "Dingue de toi", chanson qu'il avait composé pour sa girlfriend Nabila. Disponible sur les plateformes de téléchargement, il y a fort à parier que le single fasse un carton ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles