TV
Les Anges de la télé réalité 4 : quand Marie n'est pas là, tout va !
Publié le 22 juin 2012 à 19:22
C'est la dernière ligne droite pour Les Anges de la télé réalité 4 ! Les candidats profitent de leurs dernières journées à Hawaii sous un beau soleil et contrairement à d'habitude, le réveil de la villa est paisible. Les Anges ont le sourire aux lèvres, les couples se retrouvent... Le départ de Marie ne semble pas étra
Après le départ de Marie, Geoffrey et Julia profitent Après le départ de Marie, Geoffrey et Julia profitent
Bruno fait sa diva sur le tournage du clip
Les Anges boivent les paroles de Robert
Fabrice et Robert Teriitehau arrive à la villa
Bruno commence le tournage de son premier clip
Séance de stand-up paddle pour les anges !
Bruno est en plein kiff pendant le tournage
Bruno est triste que le tournage se termine
Mohamed est ému de quitter la troupe avec qui il a tellement progressé
Mohamed visionne les images de son passage en breakdance

C'est la dernière ligne droite pour Les Anges de la télé réalité 4 ! Les candidats profitent de leurs dernières journées à Hawaii sous un beau soleil et, contrairement à d'habitude, le réveil de la villa est paisible. Les Anges ont le sourire aux lèvres, les couples se retrouvent... Le départ de Marie ne semble pas étranger à cette ambiance agréable !

Dès les premiers rayons du soleil, les Anges se réveillent dans la bonne humeur. Si Bruno et Mohamed sont partis aux aurores pour tourner leur premier clip, les autres candidats ouvrent les yeux dans le calme, c'est une grande première. "Le fait de se réveiller et de ne pas voir Marie dans un coin, en train de parler à quelqu'un ou de regarder constamment ce qu'il se passe, je pense que ça a joué beaucoup" explique Amélie. Et la bonne humeur risque encore de monter d'un cran avec l'arrivée de Fabrice Sopoglian. Le parrain des anges est en effet venu accompagné de Robert Teriitehau, champion du monde de windsurf, qui leur propose de faire une virée stand-up paddle ! Pendant toute la matinée, les fous rires et les délires étaient au rendez-vous.

Du côté de Bruno qui enregistre son premier clip, la matinée se passe tout aussi bien. La diva de la villa assure grave et Mohamed, également recruté pour danser dans la vidéo, gagne un moment de gloire : un freestyle solo, qu'il exécute d'une main de maître. "J'ai demandé aux réalisateur de voir quelques images et franchement c'était magnifique ! J'ai beaucoup aimé et j'étais super content du résultat !" se réjouit Mohamed. Quant à Bruno, qui a vraiment kiffé cette journée de tournage, il reste impressionné par l'énergie des danseurs : "Je me suis régalé (...) Ce sont des passionnés, ils donnent tout, ils dansent comme si c'était la dernière fois. Je suis super fier. J'ai réalisé le rêve de ma vie".

Bilan de la première journée sans Marie ? Tout le monde était de bonne humeur, aucune embrouille n'a perturbé cette journée magique, c'est tout simplement le kiff ! (Allison Fourrier)

Par Allison Fourrier | Journaliste - Chef de Rubrique télé
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
Notée 4,3 sur 5, cette nouvelle série médicale aux 5 Emmy Awards va bientôt sauver des vies, pour de vrai player2
Séries
Notée 4,3 sur 5, cette nouvelle série médicale aux 5 Emmy Awards va bientôt sauver des vies, pour de vrai
29 octobre 2025
Star Academy 2025 : un nouveau cours qui va tout changer et 2 nouveaux profs annoncés ! player2
TV
Star Academy 2025 : un nouveau cours qui va tout changer et 2 nouveaux profs annoncés !
29 septembre 2025
Les articles similaires
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance" player2
TV
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance"
11 octobre 2025
Dernières actualités
"Ce serait très important" : Six ans après le départ de Regé-Jean Page, la créatrice de Bridgerton souhaite faire revenir Simon et Daphne dans la suite player2
Séries
"Ce serait très important" : Six ans après le départ de Regé-Jean Page, la créatrice de Bridgerton souhaite faire revenir Simon et Daphne dans la suite
6 mars 2026
Dernières news