L'émission Les Anges de la télé réalité 4 a bien inspiré Sofiane. L'ancien candidat de la Star Academy était venu chercher la reconnaissance et des projets professionnels, il y a trouvé bien plus : l'amour. Le beau gosse est en effet maqué avec Nabila depuis quelques mois et le montre au grand jour !

L'émission Les Anges de la télé réalité 4 a bien inspiré certains candidats. A commencer par Sofiane. Le candidat était venu chercher la reconnaissance et des projets professionnels, il y a trouvé bien plus : l'amour. Le beau gosse est en effet maqué avec Nabila depuis quelques mois et semble kiffer !

A Hawaii, Sofiane a rapidement jeté son dévolu sur la jolie brune à la plastique parfaite. C'est donc très logiquement que le beau gosse a décidé de déclarer sa flamme avec une chanson particulièrement explicite, qui contre toute attente, a suscité l'intérêt des fans de l'émission.

Devant autant d'enthousiasme, Sofiane ne pouvait donc pas faire autrement que de commercialiser le tube, disponible depuis le 12 juin dernier sur les plates-formes de téléchargement. Mieux, on a carrément droit à un clip, dont on a obtenu les premières images. En effet, la belle Nabila qui a récemment fait part de ses fantasmes et assuré qu'elle n'avait pas encore couché avec Sofiane a posté quelques photos des coulisses du clip sur son compte Facebook.

Pour le tournage de la vidéo, les tourtereaux se sont payés un petit voyage à Miami et ont revêtu leurs plus beaux habits. C'est donc avec hâte que l'on attend désormais les premiers extraits du clip Dingue de toi et de revoir à l'écran Sofiane et Nabila plus amoureux que jamais ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème