Après avoir été au centre de la saison 2, Kate et Anthony seront bien de retour dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton. Pour avoir la date de sortie, il faudra attendre un moment : le tournage devrait débuter à l'été 2022 en Angleterre. Que va-t-il se passer dans la suite ? On l'ignore pour le moment mais Simone Ashley a déjà teasé la suite de Kanthony... avec des scènes intimes à la clé. Attention, cet article contient des spoilers.

Dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, on n'a pas eu droit à la suite du couple Simon/Daphné. Normal puisque Regé-Jean Page a décidé de quitter la série et n'a pas voulu reprendre son rôle. Si vous êtes tombés sous le charme de Kate (Simone Ashley) et Anthony (Jonathan Bailey) dans les nouveaux épisodes, bonne nouvelle : on sait déjà que le couple sera de retour pour la saison 3. L'interprète du vicomte a teasé la suite avec l'arrivée d'un bébé pour le couple mais ce n'est pas tout. Selon Simone Ashley, il se pourrait que cette suite soit plus sexy pour le duo.

Simone Ashley tease la suite de Kanthony

Si la saison 2 de La Chronique des Bridgerton ne contenait pas beaucoup de scènes de sexe entre Kate et Anthony, il se pourrait que la saison 3 soit plus sexy... si les scénaristes écoutent a évoqué les quelques scènes intimes vues dans la saison 2. "Le feu d'artifice à la fin de la série est incroyablement mérité." a-t-elle expliqué. Quant à la saison 3 ? La star a confié qu'il n'était pas impossible que de nouvelles scènes de sexe soient au programme, maintenant que le couple est marié. "Je suis excitée de continuer à explorer ce feu qu'il y a entre eux maintenant que Kate et Anthony sont mariés" déclare-t-elle. On est déjà prêts !

>> QUIZ Jonathan Bailey : vrai ou faux, sauras-tu répondre correctement à ces 8 anecdotes sur la star de Bridgerton ? <<

Des scènes intimes "bizarres"

Dans une autre interview donnée au podcast Reign with Josh Smith, Simone Ashley est aussi revenue sur le tournage des scènes intimes (découvrez 10 secrets à propos de ces scènes). Même si l'actrice a avoué qu'elle n'avait pas d'appréhension particulière, tourner une scène de sexe n'est pas si facile. "Quand on est le jour J, c'est bizarre et étrange mais on se met au travail et puis on a bu une coupe de champagne à la fin de la journée pour fêter ça en mode 'Cool. On a réussi, on a été top'" a-t-elle expliqué. L'actrice avoue aussi que la bonne entente entre elle et Jonathan Bailey a été bénéfique pour ces scènes. "S'il y avait un bêtisier pour ces scènes entre moi et Jonny, je ne sais pas à quel point il pourrait être long mais on a fait que rire toute la journée sur le tournage, que ce soit des scènes intimes ou non, on s'est beaucoup amusé. Il faut s'amuser et il faut rire des choses ridicules" ajoute Simone Ashley.

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
La Chronique des Bridgerton saison 3 : Regé-Jean Page réagit enfin aux rumeurs sur son grand retour
La Chronique des Bridgerton : un 2ème spin-off en approche ? C'est possible, voici nos idées
La Chronique des Bridgerton saison 3 : Regé-Jean Page de retour ? "Sa carrière n'a pas décollé comme il le pensait", des négo en cours ?
La Chronique des Bridgerton, le spin-off : deux persos en approche... pour jouer les parents de Violet ?
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles