Ça y est, vous avez terminé votre visionnage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton et vous êtes déjà en manque ? Il va falloir patienter un moment puisque la saison 3 n'arrivera pas tout de suite sur Netflix. La date de sortie n'est pas fixée mais on sait que le tournage doit débuter cet été. Alors, que va-t-il se passer dans les nouveaux épisodes ? Découvrez de nouvelles infos sur ce qui attend les couples Penelope et Colin, Kate et Anthony et Theo et Eloise ! Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 2.

Pas de panique pour les fans de La Chronique des Bridgerton : on sait déjà que la série adaptée des romans de Julia Quinn aura bien une saison 3 (et même une saison 4, en plus du spin-off sur la Reine Charlotte). Netflix a renouvelé la série en 2021 et le tournage des nouveaux épisodes doit débuter cet été en Angleterre. Pour l'instant, on ne sait pas sur qui sera centrée cette troisième saison, Shonda Rhimes ayant laissé entendre que la série pourrait ne pas suivre l'ordre des romans. Quoiqu'il en soit, on a plein de questions sur l'avenir des couples du show. Et les acteurs sont là pour y répondre !

Quelle suite pour Penelope et Colin ?

Penelope (Nicola Coughlan) était en PLS à la fin de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton (retrouvez notre récap 100% spoilers sur la saison 2). Non seulement sa BFF Eloise (Claudia Jessie) a découvert qu'elle était Lady Whistledown mais Pen a aussi entendu Colin (Luke Newton) la critiquer ouvertement auprès de ses amis, expliquant qu'il ne la courtiserait jamais (pas cool Colin !). Le couple Penelope/Colin (ou Polin pour les intimes) a-t-il pour autant une chance de voir le jour ? Oui si on en croit les livres mais Nicola Coughlan espère que ce tacle va ouvrir les yeux de son personnage. "Colin est à son top, c'est un héros dans son propre esprit car il a sauvé les Featherington. Il ne pense vraiment pas à Pen de cette façon et peut-être que maintenant, elle ne le traitera plus comme s'il était un Dieu" a confié l'actrice qui a pensé à arrêter sa carrière avant Bridgerton à TVLine.

De son côté, Luke Newton qui incarne Colin explique : "Colin ne voit pas ce qu'il a sous les yeux. Il a cette connexion géniale avec cette jeune femme mais son jugement est embrouillé car il pense qu'il doit être un homme, trouver un but et il l'a mise dans la friendzone. Il a réalisé son ambition qui était de voyager et maintenant, il essaie de trouver ce qu'il fera ensuite".

Un choc et un bébé pour Kanthony ?

A la fin de la saison 2 de Bridgerton, Kate (Simone Ashley) et Anthony (Jonathan Bailey) se sont enfin avoués leurs sentiments et se sont mariés. Contrairement à Simon (Regé-Jean Page) et Daphné (Phoebe Dynevor), la suite de leur histoire d'amour sera explorée puisque Simone Ashley a confirmé le retour des deux amoureux pour la saison 3. Mais qu'est-ce-qui les attend ? Jonathan Bailey a déjà quelques idées. Tout d'abord, l'acteur prévoit un petit choc pour Kate qui, désormais, va gérer la famille Bridgerton. "Elle a eu beaucoup de responsabilités dans sa famille mais elle ne sait pas ce que c'est de gérer la famille Bridgerton. Elle est vicomtesse maintenant donc ça va être intéressant de la voir prendre le relai de Lady Violet" a-t-il confié à Harper's Bazaar. Et d'ajouter à ce sujet dans une interview donnée à The Hollywood Reporter : "Il y aura des complications. Ce ne sont pas des personnes simples. Je sais qu'ils travailleront en équipe et qu'il lui sera totalement dévoué."

Malgré cela, l'acteur assure qu'il ne devrait pas y avoir autant de tensions dans le couple que dans la saison 2 et que l'on pourra - enfin - les voir heureux. Autre intrigue que Jonathan Bailey a hâte de tourner ? La naissance du premier enfant du couple (attention, la suite contient des spoilers sur les livres). "Il sera un père incroyable. Je pense que, pour la première fois de sa vie, il pourra voir en lui les qualités qu'il admirait chez son père. Je pense que ça va l'aider à grandir encore plus car il n'a jamais vraiment ressenti le fait qu'il pouvait être comme lui. Kate est la personne qui lui montre que c'est le cas. Je pense qu'il va grandir. Et j'ai tellement hâte qu'ils aient un bébé. Le petit Edmund est le premier si on suit les livres" a-t-il expliqué à The Wrap.

Un couple Theo/Eloise possible ?

On termine avec le duo Theo (Calam Lynch) / Eloise (Claudia Jessie). S'ils se sont rapprochés au fil de la saison, rien ne s'est passé entre eux mais ils semblaient tourner la page dans le dernier épisode. Faut-il garder un espoir pour la suite ? L'interprète d'Eloise avoue qu'elle a beaucoup aimé le "couple" Theo / Eloise et ne ferme pas la porte à une suite.

"Elle a rencontré une personne avec qui elle peut avoir une bonne conversation et ils sont faits l'un pour l'autre. C'est le genre de relation qu'on s'attend pour Eloise pour sa première histoire" explique Claudia Jessie. Un couple qui, s'il se confirme, serait très différent de celui des romans. Affaire à suivre !

Les saisons 1 et 2 de La Chronique des Bridgerton sont disponibles sur Netflix.

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
La Chronique des Bridgerton saison 3 : 5 choses à savoir sur Hannah Dodd, la nouvelle Francesca
La Chronique des Bridgerton saison 3 : Francesca change de visage, voici la remplaçante de Ruby Stokes
La Chronique des Bridgerton saison 3 : la date du tournage dévoilée et c'est pour bientôt
La Chronique des Bridgerton saison 3 : Anthony beaucoup moins présent ? Les fans inquiets après une annonce
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles