Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton en VF : Simone Ashley confirme les retours de Kate et Anthony pour la saison 3
Après avoir vu les épisodes de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton (dispo sur Netflix depuis le 25 mars), vous vous êtes peut-être demandés si Kate et Anthony alias Simone Ashley et Jonathan Bailey seront de retour dans la saison 3, déjà commandée par la plateforme. On a la réponse et c'est un grand OUI ! Contrairement à Regé-Jean Page qui a quitté la série après une saison, les interprètes de Kate Sharma et Anthony Bridgerton viennent d'assurer que l'histoire du couple Kanthony ne fait que commencer. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 2.

Dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, le Duc a disparu de la circulation. Une volonté de Regé-Jean Page qui n'a pas souhaité rempiler pour de nouveaux épisodes après la saison 1 centrée sur Daphné (Phoebe Dynevor) et Simon. Depuis la sortie des huit nouveaux épisodes centrés sur Anthony, Jonathan Bailey et Simone Ashley semaient le doute sur un possible retour dans la saison 3 (découvrez les premières infos sur la suite). Fin du suspense ! Ce mercredi 30 mars, les interprètes de Kate et Anthony ont, dans deux interviews différentes, confirmé le retour de leurs personnages dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton. Après s'être avoué leurs sentiments puis s'être mariés à la fin de la saison 2, on verra donc le couple Kanthony enfin heureux dans la suite.

Simone Ashley confirme la présence d'Anthony et Kate dans la saison 3 de Bridgerton

Interrogée par Deadline, Simone Ashley a confirmé le retour du couple dans la suite de la série. "Nous allons revenir ! Ce n'est que le début pour Kate et Anthony" a assuré l'actrice. "Dans la saison 2, il y a eu beaucoup de hauts et de bas entre Kate et Anthony, il y a eu des complications avec sa famille à lui et ils se sont trouvés à la fin. Ça ne fait que commencer." ajoute l'interprète de Kate. Quant à son souhait pour la suite ? "J'aimerais que Kate se lâche un peu dans la saison 3 et qu'elle nage dans cet amour. Je pense qu'ils le méritent. Elle est maintenant en charge de la famille et elle a de quoi faire ! Je pense qu'elle peut y arriver. Je veux garder cette douceur et cette vulnérabilité chez Kate et elle peut partager ça avec Anthony. Je suis excitée qu'elle ait sa maison et sa famille. Je suis excitée de la voir grandir. Je pense que j'aimerais une Kate plus courageuse, moins bornée et avec un grand coeur" ajoute l'actrice.

>> Simone Ashley (La Chronique des Bridgerton) : 6 choses à savoir sur l'interprète de Kate Sharma <<

Jonathan Bailey teaser la suite... avec un bébé ?

De son côté, a assuré à The Wrap qu'il sera de retour dans la suite. "Je serai là si on a besoin de moi et puis, il n'y a pas moyen que je manque un mariage !" a-t-il expliqué. Quant à ce qu'il attend pour Anthony dans la suite, l'acteur a évoqué l'arrivée d'un bébé pour le couple Kanthony, une intrigue qui collerait à celle des romans. Attention, la suite est un spoiler sur les livres et donc potentiellement sur la suite de la série.

"J'ai tellement hâte qu'il ait un bébé. Le petit Edmund est le premier à arriver si on suit le livre. Mais peut-être qu'ils auront des octuplés. Peut-être que tout va changer" s'est amusé l'acteur, toujours pour The Wrap. Bon, 8 bébés, ça fait beaucoup quand même. Nous voilà au moins rassurés pour le futur de Kate et Anthony ! En attendant, on ne sait toujours pas qui sera le héros de la saison 3. Affaire à suivre...

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
La Chronique des Bridgerton : un autre gros départ en vue ? Les fans flippent après cette nouvelle annonce, mais...
La Chronique des Bridgerton : la saison 3 retardée ? Cette déclaration qui inquiète
La Chronique des Bridgerton saison 3 : un grand départ annoncé ? Pourquoi on n'a pas complètement perdu espoir
La Chronique des Bridgerton saison 3 : un détail caché sur les photos de tournage lance une folle théorie
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles