Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton en VF : quelle suite pour Kate et Anthony ?
Dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, disponible depuis le 25 mars 2022 sur Netflix, on est tombés sous le charme du duo Kate / Anthony, formé par Simone Ashley et Jonathan Bailey. L'histoire du couple est close à la fin de l'épisode 8 mais seront-ils de retour dans la saison 3 dont le tournage doit débuter cet été ? C'est possible et on a déjà des idées sur ce qui attend le couple dans la suite. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 2.

Mise à jour : Simone Ashley a confirmé le retour du couple dans une nouvelle interview !

Après des galères et des galères, le couple Kate / Anthony a eu droit à son happy ending dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton (découvrez notre récap des épisodes). Après un mariage avorté avec Edwina (Charithra Chandran), Anthony (Jonathan Bailey) se décidait finalement à dévoiler ses sentiments à Kate (Simone Ashley) avant qu'elle ne quitte Londres pour repartir en Inde. La dernière scène de l'épisode 8 les montrait jeunes mariés et toujours in love.

Anthony et Kate vont-ils revenir dans la suite ?

Suite à cette fin, vous vous demandez peut-être si Kate et Anthony seront de retour dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton. Officiellement, les deux acteurs ne savent pas s'ils reviendront pour la suite, Jonathan Bailey ayant indiqué qu'il fallait attendre avant d'en avoir la certitude. L'acteur a cependant déjà affirmé qu'il voulait reprendre son rôle dans la suite de la série. Et un retour d'Anthony semble logique puisqu'il sera toujours là pour épauler ses frères et soeurs dans la suite, comme Daphné (Phoebe Dynevor) pour la saison 2.

Mais Simone Ashley va-t-elle nous faire une Regé-Jean Page et quitter la série ? Pas si sûre ! Dans une précédente interview, l'actrice avait déjà confié être prête à revenir dans la suite. Puisque Kate est mariée à Anthony, sa présence à ses côtés semble logique pour accompagner les personnages qui seront au centre des futures intrigues.

Ce que veut voir Simone Ashley

Mais alors, que veulent voir les acteurs pour la suite de Kate et Anthony ? Simone Ashley a déjà donné son avis et elle ne veut pas de drama ! "Si nous revenons pour la saison 3, j'adorerais continuer l'histoire d'amour entre Kate et Anthony, les voir dans cette période après leur mariage et les voir profiter de cette histoire d'amour qu'ils méritent" a confié l'interprète de Kate Sharma à Digital Spy. "Et aussi beaucoup plus d'équitation" s'est amusée la star.

>> La Chronique des Bridgerton saison 3 : ce que l'on sait déjà sur la suite de la série <<

La suite de Kanthony selon les livres

Alors, que pourrait-il se passer pour le couple dans la suite de la série ? Les livres nous donnent quelques indications (bon ok, la série n'a pas vraiment suivi le 2ème livre mais bon...). Attention, la suite contient des spoilers sur les romans et donc potentiellement sur la série.

Et si Kate était enceinte dans la suite de Bridgerton ? C'est très possible. Car dans les romans, Kate et Anthony accueillent leur premier enfant en 1815, soit un an environ après leur mariage. Leur premier bébé est un fils prénommé Edmund, en hommage au père des Bridgerton. Grâce aux livres, on sait aussi que les deux amoureux ont trois autres enfants : Miles (né en 1817), Charlotte (née en 1822) puis Mary (née en 1830). Au fil des livres, Kate, Anthony et leurs enfants apparaissent plusieurs fois, dans des rôles quand même très secondaires. Et il n'y a pas de drama à l'horizon. Ouf !

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
La Chronique des Bridgerton : la saison 3 retardée ? Cette déclaration qui inquiète
La Chronique des Bridgerton saison 3 : un détail caché sur les photos de tournage lance une folle théorie
La Chronique des Bridgerton saison 3 : les premières photos du tournage avec Kate affolent les fans
La Chronique des Bridgerton saison 3 : drame évité de justesse, un lieu de tournage a failli partir en fumée
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles